Mon meilleur des mondes possibles

Mon meilleur des mondes possibles

Par Thunder-ten-tronckh Blog créé le 25/07/11 Mis à jour le 11/04/12 à 11h27

Pour cette description, je ne vais pas faire dans l'originalité. Ici vous trouverez simplement mes passions et mes loisirs. Jeuxvidéo, cinéma, musique, animations et bien d'autres thèmes encore. Voilà, je vous souhaite une bonne visite dans Mon meilleur des mondes possibles !

Ajouter aux favoris
Signaler
Rumeurs

  

     Depuis deux jours j'ai découvert un petit site plutôt sympa, certainement fait par des passionnés, qui relate certaines histoires et transmet certaines "news" qui passent à lassent. C'est donc en me promenant sur leur site que j'ai découvert cette petite rumeur qui me fait un peu rêver. 

       En effet, il se trouve que dans Skyrim la zone de jeu ne s'arrête pas uniquement à ce que nous montre la carte puisqu'il est possible d'en sortir. C'est la découverte qu'a fait un jeune anglais qui nous raconte son escapade dans la langue de Shakespear, bien entendu. Pour les anglophobes ou les novices, on s'apercoit qu'une grosse partie de la province de Morrowind est modélisée fidèlement avec même un texturing. Mieux encore, Cyrodiil (la zone d'Oblivion) apparaît aussi. 

   

        Alors, forcément pour les plus fans d'entre nous une question se pose : Pourquoi avoir bossé pour représenter Morrowind et Cyrodiil et les rendre accessible ? Et c'est là qu'internet fait son oeuvre puisque les plus folles rumeurs apparaissent déjà: un DLC prochain proposerait une escapade dans Morrowind ! Bon, je sais ne pas vous mais personnellement je pense qu'il s'agit simplement d'un clin d'oeil des developpeurs. Tout est question de profondeur ...

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

Thunder-ten-tronckh
Signaler
Thunder-ten-tronckh
Houla si c'est le cas j'ai pas mal de chose à te demander alors ^^

Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que il y a pas mal d'allusion à Morrowind. ( quand le principal compagnon dont j'oublie le nom dit "j'ai tué toutes les races d'animaux en bordeciel. Peut-être que je devrais retourner à Morrowind...". Ça laisse rêveur ) D'ailleurs, notre héro s'est retrouvé en Brodeciel parce qu'il voulait passer la frontière... Il est donc originaire d'un autre endroit :P

Bah bravo. Je disais dans l'article que je ne pensé pas que c'était possible mais maintenant c'est l'inverse !
Parodius
Signaler
Parodius
Ba justement je vais jouer au golf avec Dieu ce week end... Je lui en parle si tu veux ;)
Thunder-ten-tronckh
Signaler
Thunder-ten-tronckh
Que Dieu t'entende Parodius, ce serait vraiment génial !
Parodius
Signaler
Parodius
C'est tout à fait possible ! Il reste des irréductibles qui vivent sur Morrowind... L’île à pris une méchante éruption volcanique dans la gueule, une rebélions d'elfes noirs... Mais n'est pas rasé pour autant.
Par exemple, dans Skyrim, plusieurs pnj parlent de leur famille qui réside encore sur Morrowind, etc ... Perso, je penche pour une excursion à la recherche de matos Dwemer sur Morrowind :)
yog yog
Signaler
yog yog
Ils se rassureront en pensant que pour eux le jeu est stable :P
Thunder-ten-tronckh
Signaler
Thunder-ten-tronckh
Yog-yog: je suis complètement d'accord. Mais bon ce serait encore une grosse déception pour les consoleux :/
yog yog
Signaler
yog yog
En tout cas pour les moddeurs talentueux c'est la porte ouverte à la créativité.
Raez
Signaler
Raez
C'est énorme, j'vais voir ça de suite.
Yohann26
Signaler
Yohann26
c'est juste un arriere plan je suppose... le soucis du détail
Onink
Signaler
Onink
Ça peut être possible! Après, le Morrowind actuel n'aura pas le même aspect que celui qu'on a connu dans le 3e Elder Scrolls. Justement, vu qu'il s'est passé pas mal de trucs, ça peut être super intéressant de retourner là bas, voir comment les choses ont changé!
Thunder-ten-tronckh
Signaler
Thunder-ten-tronckh
Ha, donc selon vous c'est scénaristiquement impossible ?
Onink
Signaler
Onink
Tu oublies le dlc du cheval en armure aussi :D
Davcio
Signaler
Davcio
La capitale a été détruite par les elfes notamment.

Je suis prêt à payer 100€ pour avoir un DLC qui va me faire retrouver Morrowind, voilà, c'est dit.

Traditionnellement Bethesda propose 2 DLC pour les TES alors...
Samizo Kouhei
Signaler
Samizo Kouhei
Morrowind est juste à la frontière en fait. Mais si je me rappelle bien, on apprend dans le jeu que la province a été détruite lors d'une éruption volcanique. Quant à Cyrodiil il y aura sans doute des changements car Skyrim se passe 200 ans après Oblivion.
Onink
Signaler
Onink
Oui je pense aussi que c'est un clin d'oeil. Si je ne dis pas de bêtise, on pouvait aussi sortir de la map sur Oblivion. Même si un dlc nous proposant de redécouvrir ces régions laisse rêveur. :)

Édito

 

Pour moi ce blog va me permettre de partager mes passions et mes humeurs du moment. Mais surtout, il va me permettre de débattre, parler, disputer sur un sujet avec vous. Et ça, c'est réellement ce que j'attends de ce petit coin personnel. 

Pour encore plus de discussions en tous genre, n'hésitez pas à me rejoindre sur Senscritique ou encore Twitter en cliquant ici et ici

 

A bientôt !

Archives

Favoris