A moins d'un mois de la sortie du jeu en Europe et au Japon, PlatinumGames continue la promotion de The Wonderful 101 via son blog japonais (repris le lendemain sur le blog américain). Après le concept du jeu, les détails sur l'histoire et le système de combat de base, c'est au tour des leaders de se dévoiler, en civil et en costume saillant ! Chaque description est accompagnée d'un court trailer baptisé Character Clip.

Wonder-Red, aka Will Wedgewood, aka The Crimson Fist, est le jeune leader des Wonderful 100. Habitant de Blossom City et professeur à l'Ecole Elémentaire dans le civil, il se transforme en Wonder-Red. Les Vulcan Knuckles équipent chacun de ses bras et deviennent un poing armé (Unite Hand) lorsque Wonder-Red fusionne avec les autres Wonderful (Unite Morph).

Unite Hand sert autant au combat rapproché (c'est une arme rapide et puissante mais à la portée limitée) qu'à actionner divers mécanismes et rouages.

Véritable gant ignifugé, Unite Hand a la particularité d'absorber les flammes ennemies.

Petite surprise de ce trailer : la première apparition, en civil, de Wonder-White, maître japonais du ninjutsu, qui rappelle un peu Tachibana Ukyo de Samourai Showdown. Hâte d'en apprendre plus sur ce personnage taillé dans la classe.