The Wonderful Blog

The Wonderful Blog

Par sopor Blog créé le 29/07/13 Mis à jour le 05/09/13 à 00h07

Unite up !

Ajouter aux favoris
Signaler
The Wonderful News

A moins d'un mois de la sortie du jeu en Europe et au Japon, PlatinumGames continue la promotion de The Wonderful 101 via son blog japonais (repris le lendemain sur le blog américain). Après le concept du jeu, les détails sur l'histoire et le système de combat de base, c'est au tour des leaders de se dévoiler, en civil et en costume saillant ! Chaque description est accompagnée d'un court trailer baptisé Character Clip.



Wonder-Red, aka Will Wedgewood, aka The Crimson Fist, est le jeune leader des Wonderful 100. Habitant de Blossom City et professeur à l'Ecole Elémentaire dans le civil, il se transforme en Wonder-Red. Les Vulcan Knuckles équipent chacun de ses bras et deviennent un poing armé (Unite Hand) lorsque Wonder-Red fusionne avec les autres Wonderful (Unite Morph).

Unite Hand sert autant au combat rapproché (c'est une arme rapide et puissante mais à la portée limitée) qu'à actionner divers mécanismes et rouages.

Véritable gant ignifugé, Unite Hand a la particularité d'absorber les flammes ennemies.



Petite surprise de ce trailer : la première apparition, en civil, de Wonder-White, maître japonais du ninjutsu, qui rappelle un peu Tachibana Ukyo de Samourai Showdown. Hâte d'en apprendre plus sur ce personnage taillé dans la classe.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Leon s k
Signaler
Leon s k
Putain je serai à Cologne le jour de sa sortie ! Grrrr !
Bon dès que j'arrive à Paris pour changer de train au retour, je fonce dans une boutique !
Onizukaz
Signaler
Onizukaz
yeah wonder red ! :D n'empêche wonder white à l'air d'avoir lui aussi la classe^^
snkforever
Signaler
snkforever
Plus que 22 jours ! :wub:

Édito

The Wonderful Blog a été créé pour parler d’un seul et unique jeu : The Wonderful 101 (prononcez one – o – one), le sixième jeu d’Hideki Kamiya (Resident Evil 2, Devil May Cry, Viewtiful Joe, Okami, Bayonetta), développé par PlatinumGames pour la Wii U.
J’y relaierai bien sûr les Wonderful news autour du jeu, qu’elles viennent de Nintendo ou de PlatinumGames, mais j’y glisserai aussi quelques billets d’humeur et des liens vers des Wonderful communautés. The Wonderful Game Story présentera le jeu depuis sa première fois à l’E3 2012 jusqu’à la dernière Comic Con de San Diego en juillet 2013, à travers les trailers, des vidéos de présentation et de gameplay.
The Wonderful 101 sera disponible le 23 août en Europe, le 24 au Japon et le 15 septembre aux Etats-Unis. Un déferlement de couleurs, de masques et de fun est à prévoir à ces dates. L’invasion commence ! Unite up !

Archives