Touch mon Blog

Par TetsuoAK2 Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 28/02/11 à 22h57

Un blog à la gloire du Casual Gaming, pour les gamers tatoués qui veulent prendre l'air.

Ajouter aux favoris
Signaler

Title Run!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Développeurs: Arthur Ham

Genre: Score

Prix: CHF 1.10

 

Intro:

C'est l'histoire d'un mec qui court. Où est-ce qu'il court? Là n'est pas le propos. L'important n'est pas le but mais le voyage. Voyage ô combien rempli d'embûches. Un nombre hallucinant de saloperies va tenter de vous découper, frapper, noyer, écraser ou encore phoquer (oui oui ce jeu contient des phoques tueurs, du pur génie, vous allez voir). En gros vous allez en chier, mais dans la joie et la bonne humeur.

 

Gameplay:

Au risque de me répéter, votre personnage court. Un scrolling horizontal le fait avancer automatiquement. Pour éviter les saloperies précédemment citées, vous pouvez sauter, glisser, frapper et lancer des missiles. Tout cela est combinable à volonté (sauter et frapper, glisser et lancer des missiles, etc...). En face: des murs, des scies, des rochers, des requins, des trampolines, des phoques, des mages et tant d'autres choses. Pouce gauche pour sauter et glisser, pouce droit pour frapper. Plus vous résistez, plus le scrolling prend de la vitesse et plus le nombre d'obstacles est important. Ceci jusqu'à votre mort définitive. On compte les points et on recommence.

 

Bien:

Les animations über dynamiques accompagnées de bruitages et visuels au poil, procurent un plaisir infini dans l'abattage des obstacles (et des phoques).

Les contrôles bien pensés et précis. Aucune chance de voir votre mauvaise foi accuser cette saloperie d'écran tactile.

Le jeu est mis à jour régulièrement avec de nouveaux obstacles et des possibilités de paramétrages de plus en plus larges.

OpenFeint pour se tirer la bourre à distance, entre amis. Le charme infini de pulvériser un score sur les chiottes du boulot. Le trône n'aura jamais aussi bien porté son nom.

 

Pas Bien:

Les score de mutants des premiers au classement mondial...

 

Conclusion:

Un jeu simple, efficace, accrocheur, mis à jour régulièrement et qui a de plus le bon goût d'être pas cher. Un modèle du genre. Courez l'acheter si ce n'est pas déjà fait.


Appstore: Run!, Run! Lite

 

 

 

Voir aussi

Plateformes : 
iPhone, iPod Touch
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Vous qui connaissez l'horrible étreinte de l'ennui dans le bus, le métro, l'avion, les salles d'attente, au travail ou encore sur le trône, vous voici une proie facile au CGQ (Casual Gaming de Qualité). Je vous propose de vous munir de votre bidule Apple et de vous laisser dévorer. Promis, ça fait pas mal.

Archives

Favoris