The Gameblog Network Blog

The Gameblog Network Blog

Par Tcho Bilout Blog créé le 10/05/10 Mis à jour le 24/09/13 à 15h27

Le blog qui les réunira tous, le blog unique, mon précieux !

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Naugthy Dog

Ca y est, ça commence (ENFIN !)

Naughty Dog (où pas, je l'expliquerai plus bas) vient de publier une mise à jour du statut de Nathan Drake sur un réseau social allemand, nommé meinVZ. Voici ses propos :

"Wahrscheinlich ist es Wahnsinn, aber ich will der Sache nachgehen. Werde nach Fredrikstad fliegen, Amundsen Heimatort. Muss es wissen!"

Ce que l'on pourrait traduire par :

"C'est probablement dingue, mais ça m'intrigue. Je me dirige vers Fredrikstad, la ville natale d'Amundsen"

Fredrikstad est une ville situé en Norvège, qui a donc habrité l'explorateur Roald Amundsen. Il fut le chef de la première exploration au pôle Sud, il est également la première personne à avoir atteint les deux pôles. Il a disparu lors d'une exploration en 1928.

De là à penser que la prochaine aventure de Nathan se déroulera dans le grand froid, il n'y a qu'un pas ! Seulement la question qui se pose, est celle de la plateforme qui acceuillera cette aventure. S'il s'agit d'un DLC pour Uncharted 2 selon le site The Sixthaxis, d'Uncharted 3 pour PS3gen.fr, je pense plus à un opus PSP, déjà évoqué plusieurs fois chez Naughty Dog, il se pourrait bien que le studio décide de passer la main à une autre équipe de développeur, comme l'a fait Santa Monica Studios avec Ready At Down Studios pour son God Of War (Qui fut une grande réussite).

Une annonce plus précise est sûrement prévue lors de l'E3 qui se déroulera je le rappelle dès le 15 Juin 2010,

Voir aussi

Jeux : 
Uncharted 3 : L'illusion de Drake
Sociétés : 
Naughty Dog
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bienvenue à tous sur la nouvelle version de mon Blog. Vous y trouverez comme d'habitude tous les Rendez-vous Gameblog Network, ainsi que les chroniques de la rue, mais aussi de toutes nouvelles rubriques que je vous laisserai découvrir au fil des semaines à venir !

 

Si vous avez le courage d'aller jusqu'à l'icône Twitter, faites une tite recherche @tchobilout, vous m'y trouverez, je raconte que des bêtises, c'est sympa.

Bisous.

 

Une petite vidéo qui fait plaisir, et qui montre à quel point, People are awesome :

 

Archives

Favoris