The Gameblog Network Blog

The Gameblog Network Blog

Par Tcho Bilout Blog créé le 10/05/10 Mis à jour le 24/09/13 à 15h27

Le blog qui les réunira tous, le blog unique, mon précieux !

Ajouter aux favoris
Signaler
The Gameblog Network

Pour le Noël de Gameblog organisé avec un talent monstrueux par Miss V et son acolyte sexuel Keuchtof, Hairaz a été désigné comme étant mon père Noël rien qu'à moi !

Et je remercie le hasard de l'avoir ainsi désigné car, et je le dis le plus sincérement du monde, Hairaz m'a offert là un des plus beau cadeaux qu'il m'ait été donné de recevoir. Et comme si le cadeau n'était pas assez beau, l'histoire qui va avec ce cadeau est tout aussi belle ! Je m'explique :

Samedi 24 Décembre, alors que tout Gameblog se réjouit des cadeaux reçus, je joue tranquillement dans mon coin à la play tout en m'inquiétant de la non réception mon cadeau rien qu'à moi. 
À 14h35 je reçois un message : "Serais-tu, par le plus grand des hasards, chez toi?" ! Il venait d'Hairaz, qui m'attendait en bas de chez moi ! Rien que ça !

Je m'empresse donc de lui ouvrir et de recevoir mon cadeau en mains propres, pendant qu'il découvrait ma Vita fraichement débarquée ! Et à peine le temps de lui offrir un verre que le bougre de héros solitaire s'en allait déjà ! Et avec son départ, le début de la frustration : me voilà avec mon cadeau et de longues heures devant moi avant de pouvoir l'ouvrir !

Quelques heures plus tard, je recevais un nouveau SMS, toujours de la part d'Hairaz, qui devait accompagner mon cadeau :

Cher Tcho,

Je sais le (légèrement) grand sentimental que tu es, à force de te croiser presque chaque mois. C'est pour ça que, plutôt qu'un énième goodies Uncharted que tu as en double, j'ai préféré t'offrir quelques souvenirs de tous ces moments que tu as su créer grâce aux Gameblog Networks, pour te remercier au nom, je pense, de tous ceux qui y ont participé, et puis parce que tu es quand même un putain d'organisateur et de metteur d'ambiance, sans qui ça aurait vraiment (et demande à n'importe qui si j'ai pas raison !), vraiment pas été pareil. 

Joyeux Noël ! :D

Je tiens donc à remercier du plus profond de mon coeur Hairaz, pour son idée géniale, magnifique, magique. J'ai apprécié ton cadeau bien plus que tous les jeux vidéos du monde, tous l bons d'achat ou carte cadeau. Ton cadeau est parfait ! Merci... Infiniment ! 
Parfois, je me dis que j'ai bien fait de me lancer dans l'aventure quand même ! Merci Gameblog, Merci Miss V, Merci Hairaz, et merci à tous !

Sinon, vous voulez peut être voir le cadeau?


 

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

freddvdt
Signaler
freddvdt
La classe!! je suis même sur la couv' !!!
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Chapeau bas! Ca fait plaisir! Tcho l'homme sans qui j'aurais pas rencontré Kaminos...:D
madstreet
Signaler
madstreet
La classe!
C'est vrai, grâce à toi, le terme GBN existe
Et puis, à quand une mega-giga Gameblog Networ de la mort qui tue ça maman en 8, façon dernier concert de johnny au stade de France ?
hairaz
Signaler
hairaz
Miss V. > Pourquoi ? O.O
Au contraire, je trouve que mon cadeau est assez basique ^^
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
ce missile d'émotion que tu as du recevoir :o !
Bien joué Hairaz !
Miss V.
Signaler
Miss V.
Je dois bien l'avouer, c'est probablement le cadeau qui m'a le plus scotchée ! (et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y avait un sacré niveau ;) )
Kakao
Signaler
Kakao
Oh le cadeau de crevard ! :genre:
Ta Grand-mere
Signaler
Ta Grand-mere
Touchant, oui !
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
BEST. GIFT. EVER.
Sheep
Signaler
Sheep
C'est meugnon Ó3Ò !
Kaminos
Signaler
Kaminos
Tain je suis limite plus que toi dedans.

Classe en tout cas.


Bisous.

Édito

Bienvenue à tous sur la nouvelle version de mon Blog. Vous y trouverez comme d'habitude tous les Rendez-vous Gameblog Network, ainsi que les chroniques de la rue, mais aussi de toutes nouvelles rubriques que je vous laisserai découvrir au fil des semaines à venir !

 

Si vous avez le courage d'aller jusqu'à l'icône Twitter, faites une tite recherche @tchobilout, vous m'y trouverez, je raconte que des bêtises, c'est sympa.

Bisous.

 

Une petite vidéo qui fait plaisir, et qui montre à quel point, People are awesome :

 

Archives

Favoris