The Gameblog Network Blog

The Gameblog Network Blog

Par Tcho Bilout Blog créé le 10/05/10 Mis à jour le 24/09/13 à 15h27

Le blog qui les réunira tous, le blog unique, mon précieux !

Ajouter aux favoris
Signaler
The Gameblog Network

Bonsoir à tous !

À l'occasion de notre voyage au Japon, un forum spécial a été créé pour nous permettre de mieux nous organiser. L'événement sera retranscrit en direct duplex morandini-style ici même sur mon blog !

Et pour plus de lisibilité, et aussi pour donner un peu plus de charactère à cet événement si spécial, j'aimerais beaucoup avoir une jolie bannière spéciale, qui utiliserait l'actuelle (faite par l'excellent MikadoTwix ;) ) ainsi que tout plein de symboles issus du Japon, histoire de bien identifier le truc quoi, du genre :

Gameblog Network Special Event : Japon

Beaucoup d'entre vous le savent, je n'ai absolument aucun talents pour ces choses là, Paint étant la plus grande expérience que j'ai à ce niveau :o

C'est pourquoi je fais appel à cette fabuleuse communauté qu'est celle de Gameblog ! Donc, si vous avez du talent, et quelques idées, je veux bien un petit coup de main :)

 

À très vite !

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

jinks
Signaler
jinks
Par contre est ce que tu s'aurais qu'elle police est utilisé pour le logo gameblog??
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
oui ou un peu plus petite sinon :)
jinks
Signaler
jinks
dit moi pour ta bannière tu veux le même format que celle que tu a déjà??
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Ah merci beaucoup !!
jinks
Signaler
jinks
Allez étant donner que j'ai du temps libre je veux bien tenter quelque petite chose moi aussi même si je touche pas beaucoup en photoshop ^^
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Wahou géant :D En plus tu fais partie du voyage tu sais donc de quoi il s'agit :D
Papayou
Signaler
Papayou
J'avais pas vu ton post mais moi jsuis dispo :)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Partiel l'ami partiels! :( But I'll be fuckin back!
Alan Kirsten
Signaler
Alan Kirsten
Je suis nul moi aussi... pourtant te donner un coup de main, ce serait pas l'envie qui manque, surtout pour un projet noble comme celui-ci.
Sylvain
Signaler
Sylvain
Désolé l'ami :(
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Personne ? :(

Édito

Bienvenue à tous sur la nouvelle version de mon Blog. Vous y trouverez comme d'habitude tous les Rendez-vous Gameblog Network, ainsi que les chroniques de la rue, mais aussi de toutes nouvelles rubriques que je vous laisserai découvrir au fil des semaines à venir !

 

Si vous avez le courage d'aller jusqu'à l'icône Twitter, faites une tite recherche @tchobilout, vous m'y trouverez, je raconte que des bêtises, c'est sympa.

Bisous.

 

Une petite vidéo qui fait plaisir, et qui montre à quel point, People are awesome :

 

Archives

Favoris