The Gameblog Network Blog

The Gameblog Network Blog

Par Tcho Bilout Blog créé le 10/05/10 Mis à jour le 24/09/13 à 15h27

Le blog qui les réunira tous, le blog unique, mon précieux !

Ajouter aux favoris
Signaler
Naugthy Dog

C'est lors du Playstation Meeting que Sony vient d'annoncer sa nouvelle console portable, la NGP, pour Next Generation Portable.

Plusieurs jeux ont été annoncés et vous vous en doutez, Uncharted en faisait partie.

Afin de montrer les capacités de la machine, une démonstration a été faite avec une démo d'Uncharted NGP. Celui-ci, d'une qualité graphique impressionante, semblait se dérouler dans la jungle luxuriante de Drake's Fortune. Toutes les capacités de la console sont utilisées : trackpad à l'arrière, écran tactile, gyroscope, etc.

Détail important, le développement du jeu n'a pas été confié à un studio tiers, mais bien à Naughty Dog, ce qui promet une qualité au rendez-vous !

La sortie est programmée pour l'hiver prochain, nul doute que le jeu sera disponible en même temps. Je mettrai à jour cette news avec quelques médias aussitôt ceux-ci disponibles !

Article original sur http://uncharted-france.fr

Voir aussi

Sociétés : 
Naughty Dog
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Maxime_du_1027
Signaler
Maxime_du_1027
J'ai été vois sur d'autres sites ils marquent que c'est Sony Bend (d'après JVC ) lien :http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ngp/00039801-uncharted.htm
Vous auriez pas d'autres sources SVP ? :)
Parodius
Signaler
Parodius
KUUAAAAAA ???? Ca sort pas sur 3DS ???? Oo ....
Niaaaark ok je sort ! Promis je ne le ferais plus ;)

Édito

Bienvenue à tous sur la nouvelle version de mon Blog. Vous y trouverez comme d'habitude tous les Rendez-vous Gameblog Network, ainsi que les chroniques de la rue, mais aussi de toutes nouvelles rubriques que je vous laisserai découvrir au fil des semaines à venir !

 

Si vous avez le courage d'aller jusqu'à l'icône Twitter, faites une tite recherche @tchobilout, vous m'y trouverez, je raconte que des bêtises, c'est sympa.

Bisous.

 

Une petite vidéo qui fait plaisir, et qui montre à quel point, People are awesome :

 

Archives

Favoris