Tails' Workshop

Tails' Workshop

Par Floppy Blog créé le 26/11/10 Mis à jour le 30/05/15 à 20h05

L'atelier de Tails vous accueille afin de vous faire part de toute l'actu Sonic !

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux déjà sortis

 

Dans le dernier numéro du Official Nintendo Magazine UK, Takashi Iizuka a révélé pourquoi un jeu tel que Shadow the Hedgehog, dont le gameplay s'éloignait assez du dernier Sonic Heroes, a pu voir le jour. Le but était de contenter le public nord-américain, extrait : 

"Après Sonic Adventure, nous avions deux studios, l'un aux Etats-Unis et l'autre au Japon. Le studio japonais développait un jeu Sonic d'un style habituel, et le studio américain développait quelque chose de différent qui pouvait convenir à l'univers Sonic."

"Cette situation a généré le jeu de Shadow, étant un personnage apparu dans Sonic Adventure. Nous voulions proposer un autre système de jeu pour attirer un public différent des fans de Sonic traditionnels. Aux Etats-Unis, les FPS (First-Person Shooter) et les TPS (Third-Person Shooter) demeuraient très populaires et nous avions décidé de nous lancer dans ce genre avec un personnage adapté à celui-ci."

Et ainsi fut créé Shadow the Hedgehog. C'est vrai que l'on ne pouvait pas voir d'autre personnage coller mieux au genre. Mais bon, face à ce jeu, je préfère toujours rejouer à mes bons vieux Tomb Raider dans le même genre. 

Source : Official Nintendo Magazine UK : Shadow the Hedgehog ciblait le public nord-américain

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Ce blog fait état de toute l'actualité sonicienne au jour le jour. Qu'il s'agisse de nouveaux jeux ou des nombreuses créations de fans, vous saurez tout !  

N'hésitez pas à vous rendre sur le forum ! Rendez-vous sur Tails Dreamer

 

Archives

Favoris