The Birth of a New Bat

The Birth of a New Bat

Par Sylvian001 Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 30/12/11 à 22h53

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux Vidéo

En provenance directe d'Igromir, ville qui ne fait pas partie de La Terre du Milieu mais qui se trouve bel et bien en ex-Union Soviétique, cette vidéo donc, a été tournée lors du Igromir Game Expo se tenant tous les ans chez nos amis Russes et qui est juste le plus gros salon d'Europe de l'Est.  Entièrement tournée à la main et fraîchement déposée sur la toile de l'internet moderne, voici donc cinq minutes de ce qui nous attendra le 11 mars prochain !!

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Bon bin au moins on en est sur maintenant, on aura droit à un hack'n slash. Quand on regarde les 2 phases de jeu racontait par le nain, dans la première, on voit du gros bourrinage avec des gros chiffres (500, 800, 1000...), mais dans la 2nd phase on voit que les chiffres sont plus bas, mais que les mobs crèvent toujours aussi vite. Du pareil au même... Déjà que le premier DA ne faisait pas dans la finesse, ce 2nd est bien parti pour aller encore plus loin.
Bigquick
Signaler
Bigquick
Bouais, je reste perplexe face à cette suite. Déjà que le premier était pas génial, celui là se transforme en BTA...
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
C'est vrai que l'animation m'a surpris aussi au premier abord mais que je me dis qu'il leur reste quand même jusqu'en mars pour peaufiner leur bébé ;)
Kokoro
Signaler
Kokoro
Cette vidéo ne me rassure pas vraiment sur le jeu... Heureusement que c'est la version console, y'a peut être de l'espoir pour le PC!!! Je trouve les combats assez ridicules. Dans le premier on voit une mage qui court dans tous les sens en balancant un sort tout les trois mètres (et ca dure longtemps pour tuer un ogre quoi...), alors que dans le deuxième c'est l'inverse, le mec découpe les ennemis en deux secondes avec son épée! Mais la facon dont il frappe, y'a quelque chose de mal fait je trouve. Dans les premiers, pendant un combat on avait l'impression d'être dans un combat visuellement, au niveau des animations. Là j'ai l'impression que la version console s'est transformée en Beat Them All... J'espère qu'ils auront mieux à montrer d'ici la sortie =/
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
Tout à fait d'accord avec toi, Dragon Age se rapprochait plus d'un vrai jeu de rôle, Mass Effect 2 lui misait tout sur sa narration (et ses DLC) et c'est vrai que cette simplification du gameplay peut faire peur... En espérant que le mix soit réussi et on pourrait avoir une belle surprise ;)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
On peut pas être formel mais ça à l'air carrément plus beau que le précédent et c'est tant mieux parce que j'aimais bien la DA mais techniquement ça faisait pitié. Et puis c'est pas mal dynamique quoi. Je vais peut-être mieux apprécié celui-ci (alors que je suis pas du tout partisan de la simplification de gameplay et de l'action...notamment après la trahison Mass Effect 2 :( )

Édito

Changement de cap, je tourne ma page vidéoludique pour me consacrer à un projet qui me tourne dans la tête depuis plus de 20 ans... Il est temps de concrétiser mon rêve et de le faire partager par un blog...

 

Archives

Favoris