Journal de bord

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Par Swing Swing Submarine Blog créé le 08/01/10 Mis à jour le 05/04/15 à 22h03

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Commentaires

Swing Swing Submarine
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Swing Swing Submarine
@Enimal : Il avait une version pas encore tout à fait complète, ce n'était donc qu'un aperçu :)

William
Enimal
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Enimal
3 minutes pas plus pour parler d'un jeu 3+ ...

Alors comme ça Thierry Falcoz a droit a sa version de BTM et nous on doit encore attendre ?
Swing Swing Submarine
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Swing Swing Submarine
@Mortipoil : Je vous fais un petit article ce soir ^^

William
Mortipoil
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Mortipoil
Alors vous en êtes où? :)
Comment se passent les derniers jours de mise au point?
Avez-vous plein de choses à corriger/ajouter?

On veut du behind the magic :)
Enimal
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Enimal
ça arrive...ça arrive...ça arrive...ça arrive...
Swing Swing Submarine
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Swing Swing Submarine
@Toshiro : Oui, le cadre noir restera, mais seulement dans les menus. En jeu, l'image prend tout l'écran.

William
Toshiro
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Toshiro
Le cadre noir va rester ?

J'ai plus qu'à attendre la version PC moi...:(
Swing Swing Submarine
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Swing Swing Submarine
@Mortipoil:

Preeeeessssssionn :)

@coco:
Oui, Toute première fois, toutoute première fois!


Guillaume
Oxydam
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Oxydam
@hiaraz : C'est la pour la version d'essai.
Swing Swing Submarine
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Swing Swing Submarine
@hairaz : Ne t'inquiète pas :) Sii tu achètes le jeu, le bouton "Buy!" en haut à droite disparaitra.

William
hairaz
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hairaz
Un bouton "Acheter" en haut à droite ...

Il y aura des DLC pour BTM ???
coco_adpist
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coco_adpist
Bon bha c'est quasiment fini alors =). On connait aussi le syndrome "petite version" ( tous nos projets en sont à la 0.1 ^^ )
En plus c'est votre première release commerciale avec SSS non ? J'espère que ca marchera bien pour vous !
Mortipoil
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Mortipoil
Bon courage pour le dernier coup de polish!

Les Microsoft Points sont dans les starting blocks :)
Swing Swing Submarine
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Swing Swing Submarine
@coco:
hehe, j'ai tendance à mettre des numéro de version minuscules, (parce qu apparemment il faut un mettre un pour le XBLI). Du coup jvais ptêtre effectivement changer pour 1.0 qui fait moins "hey mais c'est pas finit" dans les esprit :)

Sinon il reste approximativement:
- mettre et changer 2/3 textures (les carrés rouge en guise de curseur là par exemple)
- les credits :)
- introduire les vrais dialogues textuels que William finit d'écrire dans ce fabuleux fichier xml que l'on nomme le TextDataBase :)
- quelques particules de ci de là


@Lushlife_:

Merci de ton soutien dans ces derniers instants !


Bon j'y retourne !


Guillaume
Lushlife_
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Lushlife_
11 jours pour tenir vos délais ! Allez, du nerf, du zèle, à l'ouvrage, je veux jouer moi ! :P

Bon courage. :)
coco_adpist
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coco_adpist
v0.1 et vous devez la sortir en avril ? allez hop hop hop au boulot ! =)

Vous en êtes où ? Débug et intégration des derniers niveaux ? ou vous avez encore quelques features à intégrer ?

Bon courage pour le "rush" ^^

Édito

Grâce à ce mini-devblog en français, vous pourrez suivre l'activité de notre minuscule studio de développement indépendant Swing Swing Submarine.

Nous sommes une petite équipe d'hommes et de chats passionnés qui souhaitent partager de nouvelles expériences interactives avec les joueurs du monde entier, et ceux de Gameblog en font bien évidemment partie !

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