Pour terminer cette série, non seulement Yaya est un type trop cool d'avoir pensé à nous en nous ramenant toutes ces curiosités du Japon (je ne sais pas quel technique de ninja il a utilisé pour passer la douane), mais en plus il a ramené un cadeau pour chacun d'entres nous.

Malheureusement, je n'ai pas pensé à tous les prendre en photos.

Je tenais quand même à le redire: Yaya tu es formidable. Pourquoi? Parce qu'il y a un jeu dans tout l'univers pour lequel je consacre un culte sans nom : Chrono Trigger. Il y a quelques mois, je bave sur des nouvelles figurines tirés d'artwork de Chrono Trigger et voila ce que Yaya me rapporte :

Elle est trop belle la boite en plus. Et Yaya, il est devin en plus d'être trop fort. Car chaque boîte contient une scène au hasard et en ouvrant ma boîte :

Je tombe sur la scène avec Magus. THE FIGURINE. Mon rève absolu de ces derniers mois. Yaya tu es un dieu!!!!! Vous remarquerez la figurine de Jojo's en arrière plan.

Bien évidemment, que serait un cadeau venant du Japon sans un Tony Tony Chopper?

Enfin la tasse ultime offerte à Nikko, notre grand spécialiste inconditionnel de Gundam avec son inscription " CHAR AZNABLE'S CUSTOM" en hommage au premier méchant de Gundam (si je ne me trompe pas). Je ne comprend toujours pas ce trip japonais avec Charles Aznavour.

Voilà, j'ai fini de vous embêter avec ma séance photo du Dimanche après midi, mais ce fut tellement inoubliable que je voulais le partager avec vous tous.

Merci et à bientôt

Subby