Odd World of Video Games

Odd World of Video Games

Par StitchLips Blog créé le 28/10/13 Mis à jour le 24/04/14 à 12h35

Ajouter aux favoris
Signaler
Blablatage (Jeu vidéo)

Une petite liste des jeux auquels je joue en ce moment:

 

2589640-4019610098-_-Sta

Starcraft, premier du nom. Vieux jeu, certes, mais histoire très plaisante une fois qu'on s'est habitué aux graphismes, avouons-le, pas très agréables à regarder.

J'en suis à la fin du jeu de base et je compte également faire l'extension.

 

 
 

starcraft-2-heart-of-the-swarm-jaquette-ME3050086816_2

Ayant terminé Starcraft 2: Wings of Liberty, je me suis mise à son extension Heart of the Swarm. Je traine un peu à la finir à cause des autres jeux que je fais en même temps.

 

Dungeons & Dragons: Neverwinter

D&D Neverwinter, free-to-play que j'avais vaguement testé il y a quelques mois et auquel je me suis remise il y a deux jours. Je ne suis à la base pas trop fan des MMOs mais celui-ci est sympathique et me défoule bien malgré sa répétitivité.

 

 
 

ME0001340448_2

Pharaon... J'ai tellement joué à ce jeu étant petite que même après des années plus tard, je n'ai pas besoin de me retaper le didacticiel... J'y joue peu, pour le plaisir de varier un peu et ça fait du bien.

 

Voila, j'ai vaguement essayé de recommencer Oddworld: Abe's Exoddus mais ce fut un échec. J'ai également installé Deus Ex: Human Revolution ainsi que Batman: Arkham Asylum sans avoir touché ni à l'un ni à l'autre. Mais bon, ils sont là, si l'envie se pointe je testerais.

Pas de tests prévus pour tous ces jeux. Ptet un rapide test du début de Neverwinter Online mais faudra que je sois motivée (ou que vous me le réclamiez, ahah). J'ai d'autres projets qui flottent dans ma tête et je dois me motiver pour les mettre en place, ça prend du temps.

Par contre, je baverais surement des conneries sur les Protoss, parce qu'ils sont chou.

Voila voila, see ya !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Les jeux vidéo présentés par un Mudokon.
Pour en voir plus, rendez-vous ici: Stitch Lips Odd Place

Archives

Favoris