Steven (iunctis.fr)

Par Stev Blog créé le 24/07/10 Mis à jour le 10/08/15 à 15h38

Spécialiste Football Manager

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Informations sur les éditeurs OFFICIELS

 

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Comme l'année dernière, deux éditeurs seront disponibles sur Football Manager 2015. Sports Interactive a annoncé quelques nouveautés pour ces deux programmes. Sur cette annonce effectuée par nos soins, vous trouverez un descriptif de leur intérêt et une traduction partielle de ces nouveautés.

 

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1. Éditeur pregame

L'éditeur dit pregame est celui que l'on connaît depuis des années, il permet de faire des modifications très vastes sur les joueurs, les clubs, les maillots, les stades, voire pour les plus pointilleux modifier et créer des championnats. Cet éditeur restera gratuit.

Voici quelques nouveautés et corrections sur l'éditeur (traduction incomplète) :

Nouvelles recherches

- Clubs : Régions
- Personnes : ethnie, couleur de peau, couleur de cheveux
- Date de fin de contrat
- None playing history contains (team)


Nouvelles options d'édition

- Option pour définir un pays hôte dans une compétitions continentales de clubs
- Option pour éviter d'avoir des équipes jouant deux compétitions continentales à la fois
- L'élection du meilleur gardien fonctionnera à présent.
- Nouvelles règles sur les remplaçants : 3 + gardiens jusqu'à 9 remplacements
- When setting up a new competition – choose template.
- Si on créer des playoffs, on pourra définir des options sur les groupes
- Définir le nombre de points pour les victoires, matchs nuls et défaites
- Nouvelles options de suspensions


Autres modifications

- Apparition d'un bouton annuler
- Sauvegarde automatique
- Au lieu d'une échelle sur 100, des mots seront utilisés pour définir la maîtrise d'une langue d'une personne
- Ajout d'une fonction Niveau actuel recommandé
- On pourra publier sur Steam Workshop lorsqu'on sauvegardera nos données
- Le système d'aide sera amélioré quand on risque de causer des bugs dans le jeu (modifications de championnats par exemple)

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2. Éditeur en temps réel

L'éditeur en temps réel officiel permet de modifier des données sur une partie déjà commencée. Auparavant on utilisait des éditeurs non officiels comme FM Real Time Editor (qui existe toujours), mais Sports Interactive a créé le sien. Cependant il est payant (4.99 ¤).

Voici quelques nouveautés annoncées :

- On pourra modifier le type de contrat, les bonus et clauses
- On pourra modifier les rivaux et personnes préférées, pour les clubs et les joueurs
- On pourra "bloquer les attributs", les joueurs ne deviendront ni meilleurs, ni mauvais
- Nouveaux filtres de recherche : niveau actuel, potentiel et attributs masqués (violence, blessures, etc.). On pourra les ajouter aux colonnes personnalisées ou utiliser l'affichage des attributs cachées
- On pourra changer le statut d'enregistrement et le numéro des joueurs à n'importe quel moment
- On pourra transférer du personnel
- On pourra modifier les cheveux, la couleur de peau, la taille et le poids des personnes
- On pourra modifier les langues parlées, pour les joueurs et dans les pays
- Modifier une nationalité sera dorénavant plus facile à faire
- On pourra modifier les maillots de clubs.

 

Mise à jour de l'article - Voici des guides pour télécharger les éditeurs :

Éditeur pregame - Éditeur en temps réel

Source : Manager-Online

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Jeux : 
Football Manager 2015
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Édito

Créateur de FCM et Manager-Online, j'ai travaillé sur la scène L'Entraîneur/Football Manager entre 2003 et 2015, je partagerai des news, anecdotes sur la saga et parlerai également d'autres jeux.

Aujourd'hui, je dirige le forum iunctis.fr, forum de Sports, multimédia et culture.

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