Adipose Blog
Signaler
Actualité Ciné

Vivement hein ? Déjà pour dissiper les doutes autour du projet, avec ces images qui ont filtré et qui sont peu rassurantes. Ensuite pour voir de quoi est capable Matthew "Kick Ass" Vaughn quand il n'a pas un scénario totalement délirant a porter à l'écran.

Bon, après, il est aussi fort probable qu'on se marre devant le trailer et qu'on espère que le projet soit annulé avant la fin. Bref, vous êtes optimistes ou défaitistes ? Dans tous les cas, le trailer arrive aujourd'hui sur la page Facebook du film. En attendant, une nouvelle image est dévoilée...

Pour ceux qui ne connaissent pas X-Men : First Class, ce comics plonge dans le passé de nos super-héros (comme on me l'a fait souligner en commentaires, merci !). Le côté kitsch est donc inévitable (et de bon gout en dessin, espérons qu'il sera aussi de même au cinéma).

EDIT : Le trailer est arrivé !

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

trek6604
Signaler
trek6604
"Pour ceux qui ne connaissent pas X-Men : First Class, ce comics raconte la "jeunesse" de Magneto/Xavier/Emma Frost et les autres"

FAUX !
C'est le film qui se focalisera de la génèse Xavier/Magnéto mais en réalité,le comics créé en 2006 qui porte le nom "First Class" ne parle pas vraiment de cela.

Certes,il se passe bien dans le passé mais en fait,il raconte seulement de petites aventures bonus de la première équipe.Aventures "légères"et qui n'influent pas le moins du monde sur la mythologie existante.
Les intervenants de ce comics sont donc Cyclope,Marvel Girl,Iceberg,le Fauve et Angel.

Et là,survient la boulette de cette nouvelle adaptation.
Parmi ces 5 X-man originels ,il n'y a QUE le Fauve qui apparaitra dans le film et celui-ci mélangera allègrement les générations d'X-men et les appartenances aux différents camps.
Par rapport aux infos disponibles,nous savons qu'il y aura Angel Salvadore / Tempest (créée en 2001),Janos Quested/Riptide (en 1986),Armando Muñoz / Darwin(apparu en 2006 mais faisant partie de la "vraie" 2e équipe révélée récemment),Sean Cassidy / Le Hurleur(aperçu pour la création de la,désormais,3e équipe) et Mystique qui fera,semble-t-il,partie des X-men(???????).

Outre ces derniers,les présences les plus ...étranges sont celles d'Alexander Summers / Havok et d'Azazel.
Le premier n'est autre que le petit frère de Cyclope(et le grand frère de Vulcan qui faisait partie de la 2e équipe X).Le fait qu'Havok appartienne à cette nouvelle première équipe a le don de déclasser DE NOUVEAU son grand frère dans les adaptations ciné.Ce dernier ayant toujours été sacrifié sur l'autel de la popularité du mutant griffu(lequel vampirisait chaques films de la saga) alors que Scott a toujours censé être LE chef historique des "enfants de l'atome" et le bras droit de Xavier.
Azazel,quand à lui,semble justifier sa présence(et celle de Mystique)dans le film à cause de sa future progéniture.En effet,pour ceux qui l'ignoreraient,SPOILER ,ceux-ci sont les parents de Diablo.D'accord mais ce fait,cette histoire sont ils assez pertinents ou interressants pour figurer dans un film?A titre personnel,j'en doute fortement.
En outre,je trouve que le choix de Jennifer Lawrence pour le rôle de Mystique est raté.Avec sa bouille de bébé joufflu,la comparaison avec Romijn est terrible pour elle.


Donc voilà!Moi qui,à l'annonce du titre,espèrais une sorte de reboot afin d'avoir enfin droit à une série d'adaptation fidèle et respectueuse,voilà que les premières infos nous(ok,me)démontrent que ce nouvel opus risque d'être encore plus catastrophique et insultant au comics que le 3(trop long pour détailler les trangressions de celui-là).
Jamais,je n'aurais crû que cela fûsse possible!!!
En plus,le film se passe dans les années 60 et,n'en déplaise aux milieu branché qui trouve que Mad men est une super série(barbante,oui!)qui a rendu cool le rétro de cette époque,je trouve que le look du film va être kitsch et les premières photos confirment mon sentiment.
Et que dire de ces mêmes photos qui nous révèlent des uniformes hideux et ridicules(le casque trop grand de Magnéto est désopilant!Un petit combat avec "Lord Casque Noir"?).
Pour ma part,je n'attendais plus grand chose de bon de la franchise depuis X-men 3 et Wolverine et mon sentiment est que ce nouvel opus va sérieusement enfoncer le clou de médiocrité.
Comme je le dis souvent,et le "Spidey-reboot" calamiteux qui s'annonce m'encourage davantage:
Que "Marvel Studios" récupère les droits de tous ses personnages afin de produire de fidèles adaptations et que les studios se contentent de la distribution.

Marre des versions raccoleuses et injurieuses!!!!
Skywilly
Signaler
Skywilly
Bah ouais, mais c'est pas un fake. C'est juste une fuite. Un Fake c'est une FAUSSE image :)
Angelstheduck
Signaler
Angelstheduck
Je sais pas, je recherche l'article où j'ai lu que la production du film n'avait jamais donné cette photo, qu'elle n'avais rien d'officiel.
Skywilly
Signaler
Skywilly
Angel -> Euh non, ce n'est pas des fakes. C'est juste qu'il n'ont pas été "traités" sous photoshop/filtres/post-prod je crois.
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Peur ! mais hâte de le voir enfin en image qui bougent.
Angelstheduck
Signaler
Angelstheduck
Devil tu parle de quelles images ? Car si c'est celle où on voit toutes l'équipes en costumes, c'est un fake.

Perso j'ai pas peur de cette BA vu que je m'attend pas à un film grandiose, je serais peut être surpris qui sais.
devilnexus
Signaler
devilnexus
je parle du trailer , pas du film ^^
devilnexus
Signaler
devilnexus
il n'a pas été annulé ???
Vu que le tournage a été repris au vu du bide des images qui avaient été lachées sur le net ?????
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
J'ai peur, très peur.
Skywilly
Signaler
Skywilly
Arrête, j'ai trop peur de ce trailer o_o
demarreur
Signaler
demarreur
C'est un clodo qui fait du bobsleigh sur l'image ?

Adipose Blog

Par Skywilly Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 13/02/13 à 09h31

Jeux Vidéo, Séries TV, Livres, Cinéma... Tant qu'à faire, autant partager non ?

Ajouter aux favoris

Édito



Archives

Favoris