Adipose Blog
Signaler
Jeux Vidéo

Parce que je suis gentil et que j'aime faire partager, voici un petit truc qu'on m'a envoyé. Je n'ai pas Kinect (malheureusement, c'est bien trop cher pour moi pour l'instant) donc je vous en fais profiter. Ceux qui veulent l'un de ces deux codes devront juste me laisser un commentaire et avoir un petit historique sur Gameblog niveau message (je donnerai les codes dans l'ordre de la demande. Premier arrivé, premier servi. Alors précisez bien LEQUEL vous voulez) histoire que je sois sûr que j'en fais profiter de bonnes personnes.

Ce n'est pas une énorme exclusivité, c'est juste un mec de la Fnac qui file ça à certaines personnes. Donc allez voir s'il n'en traine pas deux trois au passage si vous avez le temps. Bon jeu les chanceux !

Récapitulons :1 code pour 3 niveaux exclusifs et 1 code pour un hélicoptère pour avatar Xbox

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

wassim
Signaler
wassim
ou trouvon nous le code
Jeuxvideo Import
Signaler
Jeuxvideo Import
Le code a bien fonctionné, merci !
Jeuxvideo Import
Signaler
Jeuxvideo Import
Je viens de me rendre compte que ma phrase ne veut rien dire. Enlevez "sur" pour mieux la comprendre.

Merci pour le code !
Skywilly
Signaler
Skywilly
Code de l'hélico envoyé à Sanasoke. Désolé les autres :(
Skywilly
Signaler
Skywilly
Ah bah ouais mais non c'est trop tard :(
J'aurais jamais du faire ce post, je m'en veux trop de ne pas pouvoir faire partager à tout le monde.
Allez à la FNAC ! lol (n'achetez pas, c'est cher). J'essaierai de vous en avoir d'autres dans la semaine si vous voulez (je promet rien hein, je connais personne qui y bosse, lol).
Death recon 666
Signaler
Death recon 666
Moi peu importe, un des codes si tu peux. ^^
Skywilly
Signaler
Skywilly
Code des niveaux envoyés à Jeuxvideo Import ;)
Skywilly
Signaler
Skywilly
Ouais mais du coup, Canard ou Toi ? :P Je dirais Canard parce qu'il est premier...
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
Moi je veux bien l'avatar :P
Skywilly
Signaler
Skywilly
Non canard ;)
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Pour l'avatar on est obligé d'avoir Kinect ?
Jeuxvideo Import
Signaler
Jeuxvideo Import
Moi je veux bien, je me suis acheté Kinect hier et j'ai bien rigolé sur aujourd'hui avec ma soeur et ma mère. Je veux bien les niveaux eclusifs.

Adipose Blog

Par Skywilly Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 13/02/13 à 09h31

Jeux Vidéo, Séries TV, Livres, Cinéma... Tant qu'à faire, autant partager non ?

Ajouter aux favoris

Édito



Archives

Favoris