Trafalgar Square
Signaler
[ Ici-Bas ]

 

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, visiteurs de Gameblog, illustres passants peu concernés par le sort de notre site d'accueil, fans des Toulousains joueurs et streamers à leurs heures perdues (je doute qu'il y en ait beaucoup) et autres Jean ou Marie Dupont, vous êtes cordialement invités à nous rejoindre pour un grand événement, le Tournoi League of Legends de Gameblog.

Que vous soyez professionnel ou éminent noobie, fan inconditionnel du Yi troll ou Triharder intensif du Kha'Zix mid, venez, venez jouer en toute sympathie et en toute amitié entre amateurs de Jeu Vidéo et plus spécialement de jeu en ligne.

Pour ce qui est de la forme du tournoi, nous ne la connaissons tout simplement pas. Pourquoi tant d'ignorance ? Tout simplement car je n'ai strictement aucune idée du nombre de participants. Au maximum, compte tenu de mon emploi du temps et de ma volonté affichée de ne pas passer ma vie à vous satisfaire (y'a pas écrit Jésus-Christ, tout de même ^^), je limiterai vraisemblablement le nombre à 8 équipes, soit 40 joueurs. On verra ce que ça donnera.

 

 

De toutes manières, si vous voulez participer, aucun prérequis de niveau est nécessaire, le but est de s'éclater dans la joie et la bonne humeur. Seulement besoin d'avoir télécharger d'ores et déjà le client LoL et de connaître un minimum le fonctionnement pour éviter de débarquer et de déclencher la colère du très irascible Sirocco, cet abruti qui ne connaît pas le goût si délicieux de la victoire.

Il suffit donc de m'envoyer un message privé sur Gameblog, avec votre pseudonyme LoL, de définir votre rôle de prédilection si vous en avez un, voire deux trois infos sur vous pour m'aider dans la composition des équipes, de profiter d'une connexion pas trop dégueu pour offrir un certain confort dans les parties et votre nombre de parties en 5v5 toujours dans le même but.

 


 

Les parties se dérouleront vraisemblablement le week-end pour des raisons évidentes, la disponibilité des étudiants, caste dont je fais partie) et les jours fériés mais tout dépendra du nombre de participants. Cela peut tenir sur une après-midi comme sur plusieurs week-end, n'hésitez donc pas à vous manifester, tout le monde devrait avoir sa chance de rigoler un bon coup.

La compétition sera intégralement retransmise sur ma chaîne Twitch et commentée par les animateurs Toulousains que nous sommes, avec de l'accent, bien évidemment, et une expertise tout à fait douteuse.

En attendant, si l'initiative vous plaît, envoyez votre message, que ce soit de participation ou d'encouragement (j'ai peur d'en avoir besoin ^^) et n'oubliez pas que l'important, c'est l'esprit de Coubertin, bien évidemment.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Commentaires

raiden69003
Signaler
raiden69003
+1 Dispo les weeks end ^^
Sirocco
Signaler
Sirocco
Le tournoi se déroulera sûrement durant le week-end, dans l'après-midi. Envoie moi un mp pour définir tes disponibilités, pour que je calcule quand te faire jouer :)
Odayakana
Signaler
Odayakana
Salut,
j'adore l'idée du tournoi.
J'aimerais savoir vers quelles heures tu comptais faire le tournoi parce que je suis en ce moment à Montréal donc il faudrait que je vois si ça fait pas trop tard pour avec le décalage horaire.
Sirocco
Signaler
Sirocco
@Monkeyshadow :
Ca coûte rien, mec, rejoins-nous :)
MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
Je veux bien tenter :) !
Mais je suis une grosse quiche...
Billa
Signaler
Billa
ce sera ac votre fidèle feedeur
geoffrey
Signaler
geoffrey
Ça aurait été avec plaisir, mais j'ai pas le jeu.
Je suivrais les matchs sur twitch.
Oxilion
Signaler
Oxilion
Super Initiative! J'en suis!
kirahorde
Signaler
kirahorde
J'ai des potes qui jouent beaucoup à Lol, ils peuvent participer si y a pas assez de personnes ?

Fin, faut que je leur demande mais voilà, devrai pas y avoir de problème j'pense
Sirocco
Signaler
Sirocco
Vi ! Avec le Daminou de l'amour !
Dehell
Signaler
Dehell
Ah, enfin ! Hâte de commenter tout ça en ta compagnie :)
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Moi je préfère un tournois de Starcraft 2, m'enfin bon...
Sirocco
Signaler
Sirocco
Envoie quand même puis tu me diras copain, si faut, ce sera ce week-end en mode intime XD
Ipik
Signaler
Ipik
Je peux pas le week-end du 25-26 :(
Dommage.
jinks
Signaler
jinks
aaaaah j'attendais le poste avec impatiente je postuuuuuuuuuuuuuuuuule sans aucune hésitation :D
Sirtank
Signaler
Sirtank
Très belle initiative, et spontanée qui plus est :genre:
Je postule aussi, qu'on s'amuse.
Sirocco
Signaler
Sirocco
Ouaip, ce serait le week-end du 25-26 et du 1-2 si les gens se manifestent et selon le nombre. Si y'a pas assez de réponses, même pas dit qu'il y ait un tournoi mais bon, on peut toujours essayer ^^

Je vais ajouter ça sur le post, Eclypse, tu fais bien de me demander.
eclypse
Signaler
eclypse
tu pourrais preciser un peu plus la periode, (genre pur eviter le rush examen) :D
Sirocco
Signaler
Sirocco
Naïceuh !
Medmed27
Signaler
Medmed27
Excellente initiative Sirocco!
Je postule de suite! :D

Trafalgar Square

Par Sirocco Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 17/12/13 à 11h42

Toulousain sympathique, fantastique, folklorique, féérique, symphonique, éclectique, chimérique, mirifique, artistique, acoustique, exotique...et autres adjectifs en -ique que j'accepte volontiers.

Ajouter aux favoris

Édito


 

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Je suis Sirocco, étudiant en 5e année de Droit à Toulouse, blogger à mes heures perdues, mais avant tout grand amateur du Jeu Vidéo, marmite dans laquelle je suis tombé tout petit.

Trafalgar Square, c'est le nom de ce tout petit site qui privilégie notamment la musique tirée du média mais qui parle aussi de tout et de n'importe quoi. Ne vous étonnez pas d'entendre beaucoup parler de Nintendo, c'est parce-que j'en suis grand fan mais cela ne m'empêche pas de passer de nombreuses heures sur PS3 ainsi que sur les jeux Steam dont le prix défie toute concurrence.

N'hésitez pas à commenter les articles et à "liker" si vous avez apprécié la lecture de mes articles. Vous pouvez évidemment me joindre par MP si vous souhaitez me poser une question ou parler d'une chose, d'une autre. En attendant, j'espère que la lecture vous plaira et rendez-vous ici-bas ou bien ailleurs, si mon activité vous intéresse.

 


 

 

J'arbore fièrement une récompense aujourd'hui plus tellement valable mais que voulez-vous, c'est la seule que j'aie ^^. Elle fut attribuée par l'ami Anfalmyr sur la base des votes des Gamebloggers et elle me plaît tout particulièrement du fait que je tente de soigner le mieux possible l'apparence du blog, pour un plus grand confort de lecture. Et vi, je pense à vous et à vos petits yeux fatigués...

 

Archives

Favoris