Il me faut vraiment un jour férié pour poster un article sur ce site diaboliquement chronophage. D'autant que j'ai beaucoup de travail à faire, deux trois bouquins à lire et deux trois jeux à terminer...Mais bon, ça, on s'en fout !

 

 

Passons. Golden Sun, vous connaissez les gens ? Ce magnifique petit rpg de la GameBoy Advance, un des jeux emblématiques de la console. Ca ne vous dit toujours rien ? En tout cas, ça parle à l'ami Oxydam donc tant pis, je vous en parle quand même.

Alors que je me relance dans sa suite sur DS, Obscure Aurore, je me suis rendu compte que les musiques étaient fort sympathiques, ma foi ! En effet, avec Motoi Sakuraba à la composition, faut avouer que c'est gage de qualité, bien que le personnage ne fasse pas toujours preuve d'une grande constance pour ce qui est de la qualité de son travail.




En attendant, cette musique, celle du deuxième phare, dit de Venus, prélude à un affrontement final épique contre deux Mystiques de Mars particulièrement puissants, est simplement fantastique. Je vous laisse profiter, si vous le souhaitez.