Golden Sun

Golden Sun

Alias
Ôgon no Taiyô
La référence des RPG arrive enfin ! Les champions du développement de Camelot ont créé, avec cette aventure épique entre le bien et le mal soutenue par des graphismes remarquables, un superbe système de combat et même un mode d'affrontement multi-joueurs, un jeu de rôle époustouflant. Golden Sun se déroule dans un monde constitué de deux gigantesques continents, Angara et Gondowan. Cet univers est dominé par l'alchimie et seuls quelques rares individus appelés Adeptes sont parvenus à maîtriser la Psynergie, ou capacité à déplacer des objets, en particulier pour attaquer. Le jeu débute alors que deux mages maléfiques ont mis au point un plan diabolique destiné à infliger des horreurs indescriptibles à Angara à l'aide de quatre pierres élémentaires. Pour éviter cela, Vlad et ses compagnons adeptes vont devoir s'embarquer dans une aventure périlleuse afin de s'emparer en premier de ces pierres et de sauver le monde.

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Golden Sun

Editeurs Nintendo

Développeurs Camelot Co.Ltd.

Disponible le (20/02/2002)

Game Boy Advance
--
Note des joueurs
9
28 joueurs

Avis de la Communauté Golden Sun

9
28 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Golden Sun

Le principe de la nostalgie dans le monde du jeu vidéo est très SIMPLE : chaque jeu et console ont leur anniversaire, et chaque anniversaire provoque des émotions intérieures d'une forte intensité (ou pas) liée à des moments virtuels vécus dans un passé parfois lointain. Vous l'avez compris, cette rubrique a pour vocation légèrement sadique de vous faire lâcher une larmichette à
OK j'avoue : gros gros hors-sujet cette semaine puisque Devil May Cry est un BTA... Cela dit, j'avais pas grand chose en D et l'histoire de Dante et ses dérivés valent vraiment le coup. De toute manière, l'important, c'est la culture !