Trafalgar Square
Signaler
[ Archives - 2011 ]

 

Gamebloggers, gamebloggeuses, je vous le dis tout net, j'ai passé un excellent été durant lequel j'aurai alterné avec saveur périodes de repos et donc d'enrichissement personnel ( jeux, littérature, cinéma, famille... ), de travail, avec un mois stimulant à participer à l'installation de scènes dans le centre de Toulouse, et de dépaysement, avec un petit tour dans le Jura mais surtout, une escale merveilleuse dans le coeur de la capitale parisienne où j'ai réussi à faire plus ample connaissance avec certains d'entre vous, pour mon plus grand bonheur.

Bien évidemment, j'ai passé d'excellent moments sur ce site où je commence à plutôt bien connaître le monde, et si je fais encore preuve de maladresse et d'approximation, je me sens bien plus proche de certains et je tiens encore une fois à vous remercier pour ces belles découvertes.




Bien sûr, j'ai passé un bel été de joueur. Odin Sphere, Assasins Creed, Assasins Creed II, Super Street Fighter IV AE et Street Fighter III Online Edition, Red Dead Redemption, Castlevania LoS, Chrono Trigger, Final Fantasy VI, Xenoblade - que je ne devrai pas tarder à terminer - et tant d'autres expériences diverses et variées. J'en ai même profité pour alimenter mon petit blog en articles auxquels je tiens beaucoup et dans lesquels j'ai investi du temps, chose dont je ne suis pas peu fier. Un petit dossier sur la saga Zelda, de nombreux posts musicaux, la découverte d'émissions en ligne dont je ne peux plus me passer - Gamerside, 88 Mph... - et que je partage avec vous.

Mais les festivités s'achèvent désormais. La rentrée en fac a eu lieu ce lundi et dorénavant, mon temps de jeu va grandement se réduire, d'autant que je prends de plus en plus de plaisir dans des activités annexes. Ajoutez à cela le travail nécessaire à chaque étudiant pour tenter de réussir ses études, l'esprit occupé par diverses obsessions et vous comprendrez qu'en ce moment, la tête n'est pas vraiment aux plaisirs vidéoludiques. Enfin, pas pleinement.

Je vais être occupé, c'est une certitude. Mais se servir d'une telle situation n'est pour moi pas une excuse, loin de là. Vous êtes nombreux à faire des articles de qualité malgré des boulots exigeants, pourquoi ne pourrai-je donc pas faire de même ? Fort heureusement, et je pense que ça en rassurera certains d'entre vous, le blog étant visité un sacré paquet de fois et je vous le dois, les idées existent. De véritables articles de fond risquent de débarquer dans les prochains jours mais soyez patients, il est toujours difficile d'enchaîner les réflexions, aussi futiles soient-elles. D'autant que je n'aime pas tant que ça mes petits posts "détente" qui donnent l'impression que je fais quelque chose.




Voilà tout. Je tenais à vous tenir informé de ma situation qui ne devrait pas suivre la trajectoire des feuilles mordorées qui vont bientôt recouvrir les sols de nos belles villes et campagnes. Sur ce, je vous souhaite un bon week-end, un peu à l'avance, certes, et vous donne rendez-vous d'ici peu pour mes impressions sur ce jeu merveilleux qu'est Xenoblade, n'en déplaise à certains.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Sirocco
Signaler
Sirocco
Bien sûr que je roxe ^^
Onizukaz
Signaler
Onizukaz
"Chrono Trigger, Final Fantasy VI, Xenoblade "

Sirroco tu roxxes! :D lol

Trafalgar Square

Par Sirocco Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 17/12/13 à 11h42

Toulousain sympathique, fantastique, folklorique, féérique, symphonique, éclectique, chimérique, mirifique, artistique, acoustique, exotique...et autres adjectifs en -ique que j'accepte volontiers.

Ajouter aux favoris

Édito


 

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Je suis Sirocco, étudiant en 5e année de Droit à Toulouse, blogger à mes heures perdues, mais avant tout grand amateur du Jeu Vidéo, marmite dans laquelle je suis tombé tout petit.

Trafalgar Square, c'est le nom de ce tout petit site qui privilégie notamment la musique tirée du média mais qui parle aussi de tout et de n'importe quoi. Ne vous étonnez pas d'entendre beaucoup parler de Nintendo, c'est parce-que j'en suis grand fan mais cela ne m'empêche pas de passer de nombreuses heures sur PS3 ainsi que sur les jeux Steam dont le prix défie toute concurrence.

N'hésitez pas à commenter les articles et à "liker" si vous avez apprécié la lecture de mes articles. Vous pouvez évidemment me joindre par MP si vous souhaitez me poser une question ou parler d'une chose, d'une autre. En attendant, j'espère que la lecture vous plaira et rendez-vous ici-bas ou bien ailleurs, si mon activité vous intéresse.

 


 

 

J'arbore fièrement une récompense aujourd'hui plus tellement valable mais que voulez-vous, c'est la seule que j'aie ^^. Elle fut attribuée par l'ami Anfalmyr sur la base des votes des Gamebloggers et elle me plaît tout particulièrement du fait que je tente de soigner le mieux possible l'apparence du blog, pour un plus grand confort de lecture. Et vi, je pense à vous et à vos petits yeux fatigués...

 

Archives

Favoris