Trafalgar Square
Signaler
[ Dossiers ]

 


Ca y est, on touche le bout...à moins que vous ayez un jeu inconnu sorti des limbes duquel je ne pourrai vous parler puisque je ne saurai pas moi-même de quoi il s'agit. Ouf, elle est compliquée cette phrase ^^.

 


De toutes manières, ce fut un plaisir de me lancer dans la rédaction d'un dossier consacré à cette saga. Il m'a demandé bien plus de travail que je ne l'aurai imaginé et se révèle finalement assez balèze, faut l'avouer, mais ce fut tout de même une bonne expérience. Et puis, écrire un peu de temps en temps ne peut pas faire de mal, il me semble.

En tout cas, je vous remercie de votre participation dans les commentaires et dans les "j'aime". J'en profite pour remercier particulièrement les assidus qui ont exposé leur point de vue : Fersen, Ashlotte, Onizukaz, Nemesis-8-sin et toute la clique.

7 articles composent le dossier et je profite de ce post récapitulatif pour en dresser le sommaire.


# 01. Un Elfe, Une Princesse, Un Sorcier...Une Triforce

#02. L'Apogée D'Une Formule

# 03. Une Nouvelle Ere

# 04. Pendant Ce Temps Là

# 05. Un Lourd Héritage

# 06. Le Passage Au Tactile

# 07. Â Côté De Tout Ca


N'hésitez pas à critiquer en bien ou mal la qualité des posts, tout cela ne peut être que fondateur, je les prendrai avec plaisir ( sauf pour les trolls, évidemment, que je peux bouter hors de France d'un seul coup de modération ^^ ). Sur ce, je vous remercie encore pour le temps que vous avez passé ici-bas et espère vous revoir très bientôt dans le coin.

Au fait, je ne pouvais partir sans faire un coup de teasing mais j'ai déjà en tête le sujet du prochain dossier que je rédigerai. Il sera moins imposant que Zelda et ne sort pas tout de suite ( faut que je souffle un peu, là ) mais je suis sûr qu'il saura plaire à certain. Ca parle de grimpette, de Templiers, d'assassins qui se baladent librement en ville...je dis ça, je dis rien.


Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Sirocco
Signaler
Sirocco
@Fersen
J'ai songé à parler des dérivés mais honnêtement, je connais pas du tout ces à-côtés et je manque en ce moment de temps, les derniers articles ont été écrit tard dans la nuit ^^.

@A tous
Merci encore !
Fersen
Signaler
Fersen
Ce fut un très bon dossier, assez exhaustif. Merci de m'avoir cité :)
Comme je suis un éternel insatisfait, je dirais qu'il manque les zelda non-jeux vidéo comme les manga et surtout l'immonde série télé (le dessin animé US dans le genre saturday morning cartoon, donc un truc pas original pour un sou)... Ceci dit, je chippotte !
Onizukaz
Signaler
Onizukaz
qui ont exposé leur point de vue : Onizukaz"

de rien,puis Zelda c'est le bien :D et ton dossier il était bien sympa^^.
RubisCon
Signaler
RubisCon
Une magnifique saga raconté à la quasi perfection à travers 7 articles ... :D Merci et Bravo !
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Du bon boulot mec! :)
Riry
Signaler
Riry
Bravo pour tes nombreux articles :)
Sirocco
Signaler
Sirocco
Merci, merci ^^
LeGeN_DaRy
Signaler
LeGeN_DaRy
Bravo pour tout ces billets ! Image IPB

Trafalgar Square

Par Sirocco Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 17/12/13 à 11h42

Toulousain sympathique, fantastique, folklorique, féérique, symphonique, éclectique, chimérique, mirifique, artistique, acoustique, exotique...et autres adjectifs en -ique que j'accepte volontiers.

Ajouter aux favoris

Édito


 

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Je suis Sirocco, étudiant en 5e année de Droit à Toulouse, blogger à mes heures perdues, mais avant tout grand amateur du Jeu Vidéo, marmite dans laquelle je suis tombé tout petit.

Trafalgar Square, c'est le nom de ce tout petit site qui privilégie notamment la musique tirée du média mais qui parle aussi de tout et de n'importe quoi. Ne vous étonnez pas d'entendre beaucoup parler de Nintendo, c'est parce-que j'en suis grand fan mais cela ne m'empêche pas de passer de nombreuses heures sur PS3 ainsi que sur les jeux Steam dont le prix défie toute concurrence.

N'hésitez pas à commenter les articles et à "liker" si vous avez apprécié la lecture de mes articles. Vous pouvez évidemment me joindre par MP si vous souhaitez me poser une question ou parler d'une chose, d'une autre. En attendant, j'espère que la lecture vous plaira et rendez-vous ici-bas ou bien ailleurs, si mon activité vous intéresse.

 


 

 

J'arbore fièrement une récompense aujourd'hui plus tellement valable mais que voulez-vous, c'est la seule que j'aie ^^. Elle fut attribuée par l'ami Anfalmyr sur la base des votes des Gamebloggers et elle me plaît tout particulièrement du fait que je tente de soigner le mieux possible l'apparence du blog, pour un plus grand confort de lecture. Et vi, je pense à vous et à vos petits yeux fatigués...

 

Archives

Favoris