Butcher's Blog

Butcher's Blog

Par SerialButcher Blog créé le 04/01/10 Mis à jour le 18/11/16 à 10h36

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."

"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Ajouter aux favoris
Signaler
Trucs de ouf

De la vodka au goût de saumon fumé...

Je veux bien avoir le caractère d'un ours mal léché... mais là c'est trop... Je passe mon tour...

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

benbass
Signaler
benbass
Ce thread part en sucette.

@MisterP : Je ne suis pas sur que du saumon fumé alcolisé vodka avec de la tomate le tout FROID soit aussi bon que sur une pizza. xD
kitsune
Signaler
kitsune
Bah tu as une soupe de poisson ^^
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Par contre à vomir cela doit être encore plus dégueu!!!
MisterP
Signaler
MisterP
Je pense que ca se tente. Et saumon fumé tomate, ca marche très bien sur une pizza, alors pourquoi pas la ? :D
benbass
Signaler
benbass
c'est parfait pour les Bloody Mary !
Apres lecture de wikipédia , ça se fait avec de la tomate ... O_O Sans dec les gens , du saumon fumée avec de la tomate...

+1 kitsune :lol:
kitsune
Signaler
kitsune
C plus une boisson alcoolisée , c'est un vomitif ce truc ^^

Édito


Archives

Favoris