Butcher's Blog

Butcher's Blog

Par SerialButcher Blog créé le 04/01/10 Mis à jour le 15/09/17 à 14h26

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."

"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Ajouter aux favoris
Signaler
Super Héros

 

...Ou comment égayer un monument aux morts (Bulgarie) et le transformer en scène "Super Héroïque"... On peut toujours débattre sur le sujet "faut-il oui ou non dégrader ce type de monuments?"... La réponse pour ma part est NON! ...Mais il est vrai que dans le cas ci-dessous, le résultat final est vraiment bien foutu...

 

 

© REUTERS / Stoyan Nenov

 

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
J'aime bien. Malgré tout ce que vous en dites. La démarche est maladroite, mais elle possède un sens. Les héros d'hier peints aux couleurs de ceux d'aujourd'hui. Un idéal chassé par un autre. Sans vraiment de jugement.
C'est intéressant à lire.
Ink
Signaler
Ink
Ouais, depuis quand Mc Do c'est un super héros ? Abusé quoi !

Sinon, j'pense qu'on peut y voir un sens métaphorique caché quant à ce détournement de monument. Pas des plus subtils, mais bon.
Spades
Signaler
Spades
Je trouve ça scandaleux comme dégradation... QUE VIENS FOUTRE RONALD MACDONALD DANS CETTE FRESQUE BORDEL!!!
adrizoomi
Signaler
adrizoomi
Il s'agit d'un monument à la gloire de l'URSS célébrant le 10eme anniversaire de la "libération" de la Bulgarie par l'armée rouge en 1944.
Plus de détails : http://www.dailymail...a.html?ITO=1490
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Cela ne me gène pas non plus.

Pourrait-on savoir ce que cette statue représente ? Quel sens elle possède ? De façon à comprendre s'il y a détournement avec ou non.
mcdiko
Signaler
mcdiko
Moi je trouve ca assez cool...
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Je trouve ça également inadmissible pour ma part... Mais je préfère peut-être encore voir ce genre de dégradation plutôt que ce même monument cassé ou bien taggé de croix gammées et autres insanités non?... Attention je n'ouvre absolument pas un débat qui n'a pas lieu d'être...
Davcio
Signaler
Davcio
c'est absolument scandaleux...
Cyrilou
Signaler
Cyrilou
@Breizh: pour ma part ce n'est pas de l'art...
BreizhGamer
Signaler
BreizhGamer
l'art le plus noble provient de la création pure , pour ma part ce n'est que de la dégradation !!!!
Yohann26
Signaler
Yohann26
c'est pas jolie jolie, y'a pas de débat, personne peut cautionner ca...
Hannibal
Signaler
Hannibal
J' en connais qu' on du tirer la tronche en passant devant...

Édito


Archives

Favoris