Butcher's Blog

Butcher's Blog

Par SerialButcher Blog créé le 04/01/10 Mis à jour le 18/11/16 à 10h36

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."

"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Ajouter aux favoris
Signaler
Geek

Perso je l'aurai préféré en noir...

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

kitsune
Signaler
kitsune
Presque aussi gros que le pad de la première xbox :lol:
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Bah nan, moi le seul truc qui me gène c'est l'ergonomie de la manette...pour toucher les gâchettes faut y aller!
imicaali
Signaler
imicaali
Euh... Seb, " Trop la Classe! " au point de l'acheté et la mettre dans le salon ? :lol:
A la limite pour une pièce 100% geek, mais dans le salon non, ou alors tu pré commende la nappe ultra longue avec :lol:
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Trop la Classe!

Édito


Archives

Favoris