Gamer à temps partiel

Gamer à temps partiel

Par SeeDreeks Blog créé le 04/01/10 Mis à jour le 20/06/12 à 20h01

Les quelques moments d'un joueur pas très hardcore qui partage son temps de jeu avec sa nouvelle responsabilité d'être papa, son boulot... et maintenant son gameblog !

Ajouter aux favoris
Signaler
[GAMING]

SOCOM 4

La nouvelle semble être tombée avant le trailer. Le fameux jeux de Sony qui va être dévoilé demain sera SOCOM 4 et il est prévu sur PS3. Je suis sûr que ça va faire plaisir à beaucoup de monde quant à moi perso, les jeux de guéguerre, je m'en balance un peu. De plus, ils sont déjà assez bien représentés sur console HD.

EDIT (merci Kokoro) : Bien sûr pour Sony il s'agit là d'une forte licence et d'un moyen de mettre à la disposition des joueurs LE jeu de guerre de cette génération de console. Le mode solo (en coop' ? je suppose) serait donc particulièrement paufiné, le scénario avec. Des acteurs seront aussi de la partie. De tout façon quoi qu'il en soit, il s'agit bien d'un vrai gros Blockbuster pour la PS3. Je ne suis tout simplement pas la cible.

Et vous ? ça vous fait quoi ?

Source : playfrance

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Yao
Signaler
Yao
Comme tu dis un jeu de guéguerre... Woaaaaaa ! Puis encore une licence... Je préfère attendre pour The Last Guardian (DU FRAIS, BORDEL) !! Je schématise mais combien il y a de jeux sur la guerre sur cette génération de console HD, je trouve ça hallucinant !!! Comme toi je ne suis pas la cible...
callveen
Signaler
callveen
Moi, je suis super ravi :)

Socom, mon premier jeu en ligne sur PS2... et mon premier jeu en ligne tout court...

Je fonce :)
Kokoro
Signaler
Kokoro
Je viens de lire la preview de IGN et apparemment ca sera un Socom digne de ce nom! L'histoire semble avoir une place importante dans le jeu, ils ont même engagé des acteurs. Je pense qu'ils vont essayer d'en faire le jeu de guerre de la PS3, ca s'annonce lourd =)
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
En effet, on verra à la GDC même si celle-ci est plus adressée aux professionnels. Je pense que c'est vraiment à l'E3 que tout va exploser.
Kokoro
Signaler
Kokoro
Franchement pour moi ca dépend beaucoup du jeu en lui même. Si c'est un Socom genre multijoueurs comme le dernier, je m'en fous complètement. Mais si c'est un "vrai" épisode avec une histoire, une campagne solo, pourquoi pas! Sur le premier socom, j'avais passé de nombreuses heures à faire les missions de manière "tactique".
Lushlife_
Signaler
Lushlife_
Peut-être y aura t-il des choses à la GDC ? En attendant, bof...
yero77
Signaler
yero77
un peu déçu, y'a bien mieux que socom dans les cartons de Sony...

Édito

Joueur depuis pas mal de temps, je n'ai jamais été très assidu dans ce domaine malgré mon goût prononcé pour l'univers des consoles de jeux (je jouais sur PC à l'époque du monochrome donc ça remonte). RPG, plateforme, aventure, voici mes genres de prédilection mais je ne suis pas sectaire... Bienvenue dans mon univers de jeune papa à la recherche de temps de jeux !

Archives

Favoris