Gamer à temps partiel

Gamer à temps partiel

Par SeeDreeks Blog créé le 04/01/10 Mis à jour le 20/06/12 à 20h01

Les quelques moments d'un joueur pas très hardcore qui partage son temps de jeu avec sa nouvelle responsabilité d'être papa, son boulot... et maintenant son gameblog !

Ajouter aux favoris
Signaler
[GAMING]

C'est l'heure du bilan. Cette année aura en tout cas bien commencé. Après être venu à bout de mon némésis suite à son putsch lors de son incarcération, je décide de prendre des vacances, de changer d'air. Et du pays je vais en voir. Tout ne débute pas comme je le voudrais cependant. Me retrouver blessé dans un train en pleine montagne lors d'une tempête de neige... j'ai connu mieux comme entrée en matière. Pourtant à la force de mes bras et des mes armes, je vais découvrir des paysages vraiment somptueux, des activités très prenantes et... les femmes ! oh oui les femmes. Il va bien falloir que je fasse un choix cependant.

C'est ce que j'ai finalement fait, après mes escapades aux quatre coins du monde. Je suis tombé amoureux d'une sorcière. Mais attention pas n'importe quelle sorcière. Une de celles qui te retournent la tête dès le premier regard. Celles qui arrivent à la fois à te glacer le sang et te faire bouillir. Une diva du talon aiguille dans ta face, du tir au pigeon et une férue de danse acrobatique. Bref, j'étais fou d'elle mais j'ai pourtant du la laisser pour une nouvelle quête.

En effet, je me suis fait roulé. Je viens de me rendre compte que la fin du monde à eu lieu... sans moi ? Pourtant on me tient responsable de ce désastre. Ai-je été manipulé ? Furieux, je pars à la recherche de celui qui est derrière tout ça. Au fur et à mesure que je me rapproche de lui je sens ma puissance me revenir... ça va saigner ! Mais en fait non. L'un de ses sous-fifre à réussi à me stopper. Le moral à plat, j'ai décidé de prendre la fuite pour le moment, j'y reviendrais sûrement plus tard. En attendant, je dois bien fuir.

Je ne sais pas encore trop pourquoi je continue de courir. Une nouvelle machination ? Oui je le crains. J'accompagne une guerrière, remplie de haine, qui vole au secours de sa soeur. Lors de notre cavale, nous rencontrons des compagnons de route qui finalement vont se retrouver dans la même embrouille que nous. Nous avons nos propres raisons d'être là mais tout semble très lié. Au début, on ne s'apprécie pas tous. Mais on va apprendre à lutter ensemble et, petit à petit, trouver une cohésion de groupe. Notre voyage forcé nous conduit sur une terre dévastée, où la nature a repris le dessus. C'est magnifique, vraiment ! Et, au milieu de cette faune et cette flore luxuriantes, je vais pouvoir enfin me poser et prendre le temps de visiter cette nouvelle contrée. Mais en cette fin d'année le temps me rattrape, je vais devoir reprendre mes responsabilités et qui sait, sauvez plusieurs fois le monde en 2011.

Un grand merci à toutes les personnes qui sont passées par là. 2010 c'est aussi la rencontre par blog interposé avec des personnes vraiment cools. Donc on se retrouve en 2011. Surtout toi Yao pour ce faire encore un dèjeuner rue Sainte-Anne.Qui sait, peut-être avec Tuntun s'il passe sur Paris. Big love à vous tous.

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Tuntun > merci. De même si je descends vers Tour avec ma petite famille, je te tiendrais au courant car oui ça m'arrive au moins une fois par an.

Iron-Tom > Moi toujours pas fini FFXIII non plus mais c'est parce que je prends mon temps sur Gran Pulse. Je reprendrais bientôt le cheminement de l'histoire pour en venir à bout.
Iron-Tom
Signaler
Iron-Tom
J'ai tout reconnu également !!! J'ai joué aux mêmes jeux, sauf que je ne suis pas allé au bout de FF XIII...
tuntun
Signaler
tuntun
Bien sympa ton article.

Promis, quand je monte à Paris on se fait une bouffe ensemble. Au plus tard, ça sera cet été :)
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Yao > Ah oui et bien joué c'est bien les jeux en question. Pour Heavy Rain, tu sais qu'il est en cours mais pas encore fini, je n'ai pas voulu en parler dans ces récits à l'inverse de Darksiders qui lui aussi n'est pas achevé... surement en 2011. En fait en 2010 les jeux que j'ai finis sont Bayo, Uncharted 2, Batman AA et Professeur Layton 2. On pourrait ajouter DJ Hero aussi car j'y ai débloqué tous les mix.
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Merci les gars !

Yao à la rentrée on se fait notre premier dej 2011 sans faute. Promis je ne te snoberais pas ah ah ah. ^__^
Hakayami
Signaler
Hakayami
:o Joli la façon de résumer son année gaming. Bien trouvé! Ca mérite au moins un j'aime tout ça :)
Yao
Signaler
Yao
Alors UNCHARTED 2, BAYONETTA, DARKSIDERS et FF XIII ???
Tu m'as bluffé là !! C'est joliment écrit tout ça !!! Sinon, dépoussière tout ça pour l'année prochaine !!! Bon heureux événement pour toi, p'tain, je vais finir par m'y mettre aussi cette année là... ^ 3 ^
Carrément pour un p'tit katsucurry ou katsudon ! Je suis toujours partant c'est monsieur qui me snobe !!! ¬ 3 ¬
2011 = Tu te fais HR, Vanquish, DKCR ??? Tu peux le faire !!!!

Peace !!! Merci pour ta gentillesse !!! T'es un bon gars ! :)

Édito

Joueur depuis pas mal de temps, je n'ai jamais été très assidu dans ce domaine malgré mon goût prononcé pour l'univers des consoles de jeux (je jouais sur PC à l'époque du monochrome donc ça remonte). RPG, plateforme, aventure, voici mes genres de prédilection mais je ne suis pas sectaire... Bienvenue dans mon univers de jeune papa à la recherche de temps de jeux !

Archives

Favoris