Gamer à temps partiel

Gamer à temps partiel

Par SeeDreeks Blog créé le 04/01/10 Mis à jour le 20/06/12 à 20h01

Les quelques moments d'un joueur pas très hardcore qui partage son temps de jeu avec sa nouvelle responsabilité d'être papa, son boulot... et maintenant son gameblog !

Ajouter aux favoris
Signaler
[T-SHIRT]

Aller, Yao a eu une putain d'idée et comme il ne peux pas tout faire, je vais aussi proposer des t-shirts de mon côté. Même si j'ai une version Zelda en tête, je commence par un petit Kirby que j'aimerais bien avoir pour moi. Par contre j'ai un peu différé de la méthode de Yao car je préfère garder les détails au lieu des simples silhouette... à voir donc.

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

ni4vU4g
Signaler
ni4vU4g
Il est terrible le tee-shirt !!
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Bravo, dreeks, il est vraiment sympa ton kyirb
Subby kun
Signaler
Subby kun
Bravo Yao et SeeDreeks, vous me donnez envie de m'y mettre. Vous assurez comme des bêtes!
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Yao > je sais qu'on aperçoit à peine les détails, ça marche aussi bien avec les silhouettes de loin mais je m'imagine aussi la réaction du gars qui s'approche de la personne et qui capte les détails... s'il est comme moi ça va le rendre ouf et il va crier comme Chkao au dessus : NEEEEEEEEEEEEEED !!! tu vois ? ^__^
Chkao
Signaler
Chkao
C'est star-énorme. Là, c'est le joueur qui parle.
Le Kirby-maniaque en moi, par contre, hurle "NEEEEEEEEEEEED !!!11!"
Yao
Signaler
Yao
T'as déchiré mon salaud !! SI MEC ! JE PEUX TOUT FAIRE ! HAHAHAHAHAH ! Ò 3 Ó
Franchement il pète bien !!! Chapeau !!!
Après pour les tishs, je ne sais pas comment ça se passe niveau droit tout ça !!! Je le fais pour le fun mais de là à vouloir en faire pour vendre, je sais pas comment ça se règle... Sinon mon pote qui fait ses tishs, m'a demandé de lui faire un tish Rockman, je l'ai fait mais je ne sais pas si on a le droit au final...

Perso ton Kirby péterait aussi juste en silhouette car sur la simu sur le tish (on aperçoit à peine les détails et ça fonctionne aussi, voir mieux !).
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Merci les gars, pour le moment ça ne s'achète pas. J'aimerais bien que ça se fasse tiens. Pour ce qui est de la faisabilité en elle même je pense que les silhouette de Yao se prêtent mieux à l'exercice d'impression T-shirt. En effet pour mon cas les traits qui composent les détails sont surement trop fins. Je vais me renseigner ou si Yao passe par là il pourra nous dire.

Merci encore.
kitsune
Signaler
kitsune
Je le veux ! je le veux :bave:
CHEW1E
Signaler
CHEW1E
Superbe, je le trouve plus jolie qu'avec les silhouettes ;)
Parodius
Signaler
Parodius
On achete ça ou ?
Parodius
Signaler
Parodius
C'est ENORME ! J'en veux un pour mon fils ! (Et un pour moi ^^)... Ça s
tuntun
Signaler
tuntun
:o
Vous assurez les gars !!

Édito

Joueur depuis pas mal de temps, je n'ai jamais été très assidu dans ce domaine malgré mon goût prononcé pour l'univers des consoles de jeux (je jouais sur PC à l'époque du monochrome donc ça remonte). RPG, plateforme, aventure, voici mes genres de prédilection mais je ne suis pas sectaire... Bienvenue dans mon univers de jeune papa à la recherche de temps de jeux !

Archives

Favoris