CARIBOU: Scholarship Edition

CARIBOU: Scholarship Edition

Par seblecaribou Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 22/11/13 à 06h02

Le quotidien d'un gamer, nanardeur, cinéphile, blondophile...

Ajouter aux favoris
Signaler
Blondes

Je n'ai pas relater l'information le moment venu et pourtant la nouvelle est tombée. Il y a eu un classement mondial des plus belles Blondes de l'histoire de l'humanité et de tous temps et dimensions. Vingt femmes, vingt créatures de rêve (en leur temps ou au notre) qui ont été célébrées pour leurs cheveux couleur de soleil, couleur de blé. De toute évidence j'ai été plus rapide puisque j'ai moi même fait mon top blonde il y a déjà quelques temps. Cependant le mien ne compte que des beautés récentes. Alors je vous livre de suite ce classement qui voit bien sûr couronnée la plus fantastique, lumineuse, belle, incandescente, flamboyante et mythique de toutes les blondes...non de toutes les femmes que ce monde est connu Marilyn Monroe. The Ultimate Poll avec en sus quelques images. Bah oui dès que j'ai l'occasion de les placer mes blondes, je le fais. Je commente quand c'est nécessaire!

 

1- Marilyn Monroe:

Que dire...somptueuse. Ceux qui en doutent ne la connaissent probablement que par ses photos les plus connues. Sachez qu'au naturel elle était tout aussi sublime. Suis-je également obliger de rappeler que sa filmographie est culte? Indétrônable.

 

 

2- Grace Kelly:

L'oscarisée muse d'Hitchcock et femme du défunt Roi Rainier III de Monaco mérite également sans contestation sa seconde place. Hitchcock disait d'elle que c'était une bénédiction car elle était du genre à faire sentir son charme et non à l'exhiber...Le plus beau c'est que sa lignée est plutôt gâtée avec la charmante Charlotte de Monaco. Toute la grâce de sa grand-mère mais en brune.

 

3- Brigitte Bardot:

On commentera assez peu sur la personne qu'elle est devenue. Ceci dit en son temps elle était plutôt splendide quoi que n'ayant pas vraiment les traits de visage que je préfère.

 

4- Cameron Diaz:

J'aime Cameron Diaz...genre énormément. J'ai probablement vu 90% de sa filmographie et à chaque fois je découvre ou redécouvre un de ses films je suis abasourdis de constater qu'une femme aussi belle puisse avoir un tel capital sympathie et être aussi drôle. Parce que Cameron Diaz c'est ça.

 

5- Holly Willoughby



6- Johanna Lumley


7- Scarlett Johansson:

Okay là je me dois de faire un commentaire. SEPTIEME!?! What the Fuck is wrong with this world! J'adore Cameron Diaz, mais honnêtement ScarJo est la plus belle blonde vivante actuellement sur cette planète. Elle méritait d'être avant Marie à tout Prix et BB. Alors voilà, coup de gueule. Scarlett Johansson est la troisième plus belle blonde de tous les temps et pas la septième! J'ai vu toute sa filmographie (mis à part Iron Man 2) et voilà...injustice. Mais je serais toujours là pour redresser ce genre de torts!

 

8- Stevie Nicks


9- Olivia Newton-John:

On l'a voit et on ne peux s'empêcher de chanter You're the one that I want. La belle anglaise est l'éternelle Sandy Olsson de Grease, une sacré chanteuse et donc la neuvième de ce classement.

 

10- Debbie Harry:

Une superbe chanteuse américaine surnommée depuis longtemps Blondie...ça aurait dommage de ne pas la mettre dans ce classement!

 

11- Madonna:

Bon me concernant c'est une opinion mitigée. Je n'ai jamais été fan de la chanteuse d'un point de vue physique et il faut admettre que son look de jeunesse était pour le moins singulier. A tout bien considérer, elle reste une incontestable icône de la musique et ça c'est bien au delà de l'apparence.


12- Doris Day


13- Goldie Hawn:

Une actrice américaine que j'apprécie énormément et que j'ai découvert petit dans The First Wives Club. Il faut savoir qu'en plus d'avoir été une superbe blonde, elle a eu une fille belle et blonde elle aussi, la splendide Kate Hudson.


14- Gwen Stefani:

L'ex Chanteuse de No Doubt est l'une des très rare femme de la planète à être magnifique avec des cheveux platine...en plus de ça j'adore sa musique. Sa place est bien méritée.


15- Denise Van Outen

 

16- Barbara Windsor


17- Honor Blackman

 

18- Tess Daly

 

19- Charlize Theron:

On parle de mon actrice préféré et de ma deuxième blonde d'amour juste après Scarlett. Je ne comprend vraiment pas pourquoi seulement la dix-neuvième place, d'autant que si on veut juste parler de prestige, elle a été nommé plusieurs fois aux oscars, golden globe et bien d'autres prix pour North Country par exemple et bien sûr elle a remportée la statuette la plus classe pour son rôle dans Monster. L'une des plus belles qui n'a peur de devenir un monstre pour la beauté du cinéma. La nouvelle Grace.

 

20-

Je n'ai même pas envie de mettre un nom et d'ailleurs je ne mettrais pas de photo. C'est tout simplement un scandale qu'on puisse même la considérer comme l'une des Greatest Blondes Ever. Il s'agit de l'inénarrable Paris Hilton...rien que d'écrire son nom dans ce classement, je suis soûlé. Oubliez là ça vaut mieux. Elle ne fait rien de sa vie qui vaille la peine qu'on y fasse attention et personnellement je n'y vois vraiment pas une beauté quelconque. C'est la supercherie de ce classement.

 

Bon vous l'aurez compris je ne suis pas vraiment en accord avec le classement et je suis encore abassourdi qu'on est pu mettre l'héritiaire Hilton, surtout quand on voit qu'elle prend une place potentielle pour MICHELLE PFEIFFER! Sans déconner quoi, un classement pareil et elle n'est même pas dedans, c'est une honte. Pour la peine je finis cette article sur elle.

Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Commentaires

Gundream
Signaler
Gundream

@Gundream: Moi j'adhère pas à Kristen Bell je sais pas pourquoi...il y a un truc qui me gène dans son visage. Je dis pas qu'elle est pas jolie mais je craque pas quoi...

C'est justement ce petit truc, cette "imperfection" qui fait que je craque complètement :P
FuckinGaulois
Signaler
FuckinGaulois
Bah ouais j'sais pas...sur cette photo j'ai du mal à la voir, même en le sachant, c'est dingue. C'est pas comme si elle m'était inconnue quoi...
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Gundream: Moi j'adhère pas à Kristen Bell je sais pas pourquoi...il y a un truc qui me gène dans son visage. Je dis pas qu'elle est pas jolie mais je craque pas quoi...

@FuckinGaulois: tout de même!!! :(
FuckinGaulois
Signaler
FuckinGaulois
Seb > Bah merde, je la reconnais pas du tout sur cette photo...:/
Gundream
Signaler
Gundream
Bon, ben je ne suis pas d'accord du tout avec ce classement (ok, je suis pas fan des blondes à la base, mais quand même). Déjà, combien sont de vraies blondes dans la liste? De ce top, je ne garderais que Charlize Theron et Grace Kelly (qui porte joliment bien son prénom).
Et où est Kristen Bell???
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Bah c'est Marilyn hein!
FuckinGaulois
Signaler
FuckinGaulois
Je sais pas qui c'est sur la photo d'en-tête, mais elle a un cul...waouh. Voilà la vrai numéro uno. Elle a pas l'air particulièrement magnifique, mais m'en fous, elle a un beau cul.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Sirocco fait tourné le bédo s'il te plait ça fait trop longtemps que t'es deçu...
LeGeN_DaRy
Signaler
LeGeN_DaRy
Trop fumé l'ami ^^
Sirocco
Signaler
Sirocco
Je pensais qu'elle était rousse Cameron Diaz...
C'est moi ou j'ai trop fumé ?
LeGeN_DaRy
Signaler
LeGeN_DaRy
Mon top 3, dans ton top 20 ...
1. Marilyn Monroe bien sur " What else " ! ^^
2. Gwen Stefani hihi " c'est ma copine " ! ^^
3. Charlize Theron, simple et beauté efficace !

Je ne met pas Scarlett Johansson, on la voit dans tout les tops !
FuckinGaulois
Signaler
FuckinGaulois
'tain clair...paris hilton dans un classement ?...ouais, numéro 1 dans le top 10000 des femmes les plus détestables, inutiles, vulgaires et têtes à claques de l'histoire, pourquoi pas. Mais euh...ou est Jenna Jameson ? bon ok, pardon...
Alan Kirsten
Signaler
Alan Kirsten
Non mais v'là l'article ! Merci Seb !
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Moi je reste surtout scandalisé par la présence de Miss Hilton...après je dois avouer préférer le pulpe de Monroe à la grâce de Grace. Comme je préfère le sexy de Scarlett à l'élégance de Charlize...après ça se joue quand même à pas grand chose et c'est du chipotage...mais Charlize 19eme, Paris Hilton classée et pas de Michelle Pfeiffer; il y a de sérieux problèmes dans ce classement!
BloodySam
Signaler
BloodySam
J'aime, donc je m'insurge.

Beaucoup de belles femmes. Mais pour moi, Marylin n'a pas la moitié de la beauté, de la grâce et de l'élégance de Grace Kelly, dont je préfère la sensualité toute en retenue. Assurément la plus belle femme du monde. Sérieux regardez La Main Au Collet (To Catch A Thief), le mot "incandescente" a été créé pour elle.
Mais pour ce qui est de ses filles je les ai toujours trouvées banales. En revanche jettez un oeil du côté de la petite-fille, Charlotte de Casiraghi.

Sinon j'aurai aimé voir Faye Dunaway dans le Top 5. Sérieux aucun de ceux qui ont fait le classement n'a vu Bonnie & Clyde ou même L'Affaire Thomas Crown ?

Et aussi, comme tout être humain normalement constitué, j'aurais mis Charlize Theron bien, bien plus haut.
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
Superbe article !! Je reste fan de Michelle Pfeiffer perso ;)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Je suis assez d'accord. Je pense qu'à l'image de Brigitte Bardot, ScarJo ne vieillira pas forcément bien. A contrario je suis toujours surpris de certaines femmes comme Jane Fonda ou Michelle Pfeiffer qui restent magnifique malgré le temps qui passe. Charlize sera de celle là aussi je pense!
Iron-Tom
Signaler
Iron-Tom
Perso pour moi la plus belle c'est Charlize... Elle est même numéro un mondial... Je n'ai jamais vu une femme aussi séduisante. Même quand elle aura 70 ans elle sera encore jolie. Par contre je pense que Scarlett vieillira mal... Ensuite la deuxième place revient à Marilyn, la sublime... Article sympa !

Édito

Suivez moi sur:

Archives

Favoris