Salut à tous c'est Sé0x pour une nouvelle chronique ! Aujourd'hui on s'éloigne des mec en collant ou en armure pour ce dirigé vers les Hommes en Noir ! Donc comme vous l'avez compris je vais parler de Men In Black 3 ou MIB 3 pour les conaisseur. 

 

Flash info utile : Men in black veut dire Hommes en noir en français 

Ha on me signal dans mon oreillette que une info utile doit être utile ... Donc ..heu oublier ce que j'ai dit. 

Donc Men In Black qu'est-ce-que c'est ?

 

Men In Black est a la base une serie de 3 film, les premier est paru en 1997, qui met en scène Tomy Lee Jones, alias agent K, et le grand et magnifique Will Smith dans le rôle de l'agent J (Il n'a d'ailleur pas veilli depuis le 1er opus du film ). Le MIB est une agence secrete qui lutte contre l'invasion alienne sur terre. Ils ont a leur disposition une lourd armement haute technologie dont un genre de baton qui fait un flash qui effece les dernier souvenir d'une personne (Que je kifferais d'avoir *_*). Sui te au succé du film la serie ses divisé en plusieurs autres média. En Romans et Comics, en dessin animé (qui a un générique qui déchire ! https://www.youtube.com/watch?v=xGDP9G3H1Xo) et en jeux vidéos.

 

Résumé de ce film :


Men In Black 3 commence sur l'évasion de Boris l'animal qui cherche a se venger de l'agent K qui lui a araché le bras et qui la enfermé en prison, il est retourné sur terre pour revenir dans le passé pour tuer l'agent K pour qu'il ne puisse pas empéché l'invasion ce qu'il reussi. Du coup tous le monde avais oublier K car accésoirement il était mort il y a 40ans mais l'agent J a subis des trucs temporelle (Oui c'est grave précis ^^) et donc il s'est souvenu de K et décide donc de remonté le temps pour tuer Boris a temps. Dans le passer il rencontre K mais avec 40 ans de moins qui est joué par Josh Brolin.

 

Mon avis sur ce film :


Men In Black 3 est un très bon film, très drôle, et bien fait mais il est plus famillial que les deux premier opus. Je donne a ce film 4 sushis sur 5 a ce film ! 

Donc c'était ma second chronique a bientôt ! :D