Sana's blog

Sana's blog

Par Sanasoke Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 05/08/13 à 19h27

Ajouter aux favoris
Signaler
Assassin's Creed Revelations

Bonjour à tous !

 

On continue toujours d'en apprendre plus sur le prochaine opus de la saga Assassin's Creed grâce au magazine Américain Gameinformer ! En effet son numéro du mois de Juin nous à déjà réservé beaucoup de suprises mais il reste encore quelques indiscrétions dont ils nous font encore part ! Alors en route pour les personnages principaux de Assassin's Creed Revelations !

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les personnages récurrents de la série :

 

 

 

Ezio Auditore :

Pour rappel si vous n'avez pas lu mes précédents articles , Ezio dans cet épisode a 50 ans . Dans ce Assassin's Creed Revelations nous avons donc un Ezio bien plus matûre que le jeune florentin un peu fantasque du deuxième opus ! Ezio va se poser tout un tas de questions sur sa vie , sur son poste de leader de la confrérie des Assassins , et ce à quoi il a contribué tout au long de sa vie . Mais ces questions sont encore en suspend pour lui , et comme son précedesseur Altaïr il va donc repartir explorer la vie de son ancêtre afin de trouver des réponses .

 

Altaïr Ibn-la' AHad :

 

Héros du premier volet de la saga , Altaïr n'en demeure pas moins le personnage le plus mystérieux . Alors que nous connnaissons la quasi totalité de la vide d'Ezio depuis l'instant de sa naissance et son évolution , Altaïr possède de grosses ombres sur son histoire personelle . Nous ne savons pas ce qu'il est devenue a la fin du premier volet , on ne sait pas si il a eu des enfants bref très peu de choses nous sont pour l'instant parvenues . Cet épisode sera l'occasion de faire la lumière sur les passages de la vie d'Altaïr dont nous ignorons grâce à Ezio qui les revivra.

 

Les Nouveaux Personnages d'Assassin's creed Revelations :

 

Manuel Palaeologos :

 

Manuel Palaeologos est un personnage historique réel . Il était promit à devenir l'empereur de l'empire Byzantin ( désolé du pléonasme) mais cela à échoué car les ottomans prirent l'empire juste avant. Ne pouvant plus avoir de carrière polituque et issu d'une famille riche , il vécût dans le luxe tout sa vie durant et entretiendrait des liaisons avec l'ordre des templiers.

 


Sofia Sorto :

Ce personnage inspiré de ce portrait du célèbre peintre Albrecht Dürer . Grâce à l'invention de l'imprimerie elle rejoint la ville de Constantinople pour permettre à la population d'étendre sa culture grâce aux livres . Elle rencontrera Ezio au cours de l'aventure et ils se rapprocheront l'un de l'autre au cours du jeu .

 

 

 

Soliman le Magnifique :

 

Appelé Soliman Le Magnifique bien plus tard au cours de sa vie , le prince Suleiman régna pendant 40 ans sur l'empire Ottoman . Il a seulement 17 ans Assassins Creed Revelations quand il rencontra Ezio Audirore , personnage qu'il admire tant par sa philophie particulière mais aussi son charisme . Il sera beaucoup influencé par Ezio Auditore alors que sa famille est en guerre pour savoir qui succédera après le sultan .

 

 

 

Yusuf Tazim :

Il l'homologue d'Ezio a Constantinople . Grand maitre Assassin lui aussi , il sera le rival amicale d'Ezio et c'est par son intermédiaire qu'Ezio obtiendra la fameuse Hookblade ou Lame/crochet pour permettre de se déplacer plus facilement dans la ville .

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

Bienvenue dans mon espace !

 

Vous retrouverez dans mon blog des tas de news concernant notamment la saga Assassin's Creed mais aussi tous les autres jeux en général . Je vous propose aussi de temps à autre quelques vidéos de déballages maison des derniers jeux en version collector !   

 

Vous êtes les bienvenues et passez un bon moment !

 

 

Archives

Favoris