Salem Games Blog

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Par salemlab Blog créé le 09/11/10 Mis à jour le 08/09/14 à 22h12

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C'est nounours, un ourson mécanique..je bosse dessus cette semaine, sur son comportement. comme je te l'ai expliqué précédemment (si tu suis un peu), lorsqu'on touche nounours avec la bille, une bombe apparait......danger !!

Plusieurs problématique techniques :

- limiter le nombre de "bombes" à l'écran. (à cause de son rigidbody, de la physique qui pompe pas mal de ressources système)

- limiter le nombre de nounours

- lancer un son d'explo au bon moment....

- faire dispraitre le tout au bon moment...

voilà ça l'air de rien..mais je pense que ça va bien m'occuper...

A+

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Commentaires

salemlab
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salemlab
Yup.
ça sera autour de 1 euros.
Martinman
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Martinman
Par contre, tu dis qu'il sera payant ? Je suis quelqu'un qui dépense peu voire presque pas d'argent dans les jeux mobiles, donc j'espère qu'il sera vraiment bon si je le prends :lol:

En tout cas il a l'air d'être bien avancé :)
Bon bah, bonne continuation ;)
salemlab
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salemlab
Salut Martinman,

Merci de ton intérêt.
Et bien le jeu avance pas mal. J'en suis à 60% je pense, au niveau de la réalisation. Il me reste encore pas mal de chose à faire et à corriger :

- création d'un menu (il sera très simple, choix de musique de fond ou non, fonction "restart" aussi peut être)
- création de sprites , bitmaps d'agréments pour certains évènements
- modélisation d'assets pour le décors
- peut être un autre plateau bonus (à voir suivant la time line que je me fixe)
- d'autres choses niveau game play à mettre en place.
- et enfin la musique et le paufinage des sons d'ambiance une fois que tout sera fini

à bientôt
Martinman
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Martinman
Intéressant de voir la progression du jeu, ça me donne envie du coup :)

Édito

 

 

 

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