Rapture, Codec and Chocobo
Signaler
[Journal d'un Rubis]

Le terme anglophone goodies désigne les produits dérivés accompagnant la sortie d'un film, d'un jeu vidéo d'une série télévisée etc. D'après la définition de wikipédia, c'est inoffensif. Il n'en est rien. En effet car lorsque on veut garder son argent pour s'acheter un jeu (En l'occurrence Red Dead Redemption que je n'ai toujours pas acquis) et qu'on va à Japan Expo, on est obligé de craquer pour quelque chose. Et j'ai craqué. Lorsque j'ai vu le sujet Delta que j'avais adoré guider à travers ma deuxième incursion dans Rapture ... Et bien j'ai craqué. Alors certes la figurine n'était pas hors de prix mais elle m'as quand même éloigné de l'open world de l'année ... Mais quand même, qu'est ce qu'elle est bien faite cette figurine :D

 


 

 

La seringue d'Eve n'est pas à moi mais à Sporck, parce que sinon adieu Read Dead !

 

Ma citation du jour :

L'homme choisit, l'esclave obéit !

Andrew Ryan ; Bioshock


Voir aussi

Groupes : 
BioShock
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Rapture, Codec and Chocobo

Par RubisCon Blog créé le 02/07/10 Mis à jour le 11/11/11 à 16h16

Le fourre tout de Rubis con, plein de Big daddy, de Mogs,de soldats génomes de Meat Boy ...

Ajouter aux favoris

Édito

 

Call me Rubis

Un blog parmi tant d'autres mais rédigé avec passion. Ici, on parlera de Doctor Who. Un peu de zombies aussi, le reste ce sera le point du vue et les coups de coeur d'un Gamer de 16 ans (et demi !). 

Un grand merci à Krunkenstein pour la bannière ! (Même si maintenant c'est mainstream d'avoir une bannière Made in Krunkie... )

Mon GamerTag : Rubis Con

Mon Id Steam : Rubis Con (Non, sans déc')

Archives

Favoris