Premium
Le Blog de Romain
Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Comme le veut la logique, les différentes annonces effectuées pendant la conférence d'ouverture du SEGA Fes 2018 (qui s'est déroulé plus tôt ce mois-ci à Tokyo) ont été traitées sur Gameblog dans les heures qui ont suivi cet événement. Mais comme cette conférence s'est déroulée alors que la grande majorité des joueurs européens dormaient, ces derniers n'ont pas pu voir par eux même comment ont été faites ces annonces. 

C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui de regarder la VOD de cet événement (je comptais mettre la vidéo plus tôt sur mon blog mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie). Les curieux/retardataires pourront donc voir l'annonce de la collection SEGA Ages pour Switch, de la Mega Drive Mini, de Shenmue I & II ainsi que du nouveau Sakura Taisen. 

La vidéo étant longue de plusieurs heures, les personnes les plus motivées pourront également voir d'autres animations organisées sur la scène principale du SEGA Fes après la conférence.

Si l'on tient compte de ces annonces et du reste des festivités et activitées proposées pendant ce SEGA Fes 2018, alors je pense que l'on peut dire que l'événement de cette année était plutôt important. Je ne sais pas si SEGA parviendra à maintenir ce niveau l'année prochaine. Mais il est d'ores et déjà certain que le SEGA Fes est un salon qu'il faut au moins surveiller du coin de l'oeil. 

Voir aussi

Sociétés : 
Sega
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

metaZ
Signaler
metaZ
Perso j ai pas kiffé! Shenmue I et II bin aucune raison qu'il sorte pas sur Switch et la megadrive mini, c'est développé par la même société que celle de la MD déjà dispo. Ok ca sera plus propre, ca aura l'air officiel, mais bon ya un coté ridicule, c'est l'annonce d'un produit qui existe déjà qui est passé inaperçu. J'adore Sega mais je trouve qu'ils se plantenent dans leurs choix. C'est surtout le Sega d'antan que j'adore, pas le Sega qui ne fait qu'exploiter ses licences pour les vendre au plus offrant.
DemaH
Signaler
DemaH
Déjà vu, mais ça fait tellement plaisir de voir Sega revenir avec des annonces qu'on attendait depuis un moment... je ne me lasse pas du passage de la MD Mini et de Shenmue I et II... en espérant qu'ils nous réservent d'autres surprises à l'e3 et/ou au Tokyo game show.

Le Blog de Romain

Par Romain Mahut Blog créé le 16/11/16 Mis à jour le 23/04/18 à 17h59

Geekeries, catch, achats compulsifs et autres délires nostalgiques, vous êtes ici dans ma caverne virtuelle.

Ajouter aux favoris

Édito

      

Archives