Trev

Par Trev Blog créé le 23/10/10 Mis à jour le 02/11/14 à 08h43

Ancien concepteur de Retropolis, le mag' en ligne des jeux rétro disparu en 2013. Revenu des flammes de l'enfer parmi l'équipe du magazine Retro-Playing.

Ajouter aux favoris
     
Signaler



La fin de l'année approche sur Retropolis.fr et si j'ai eu l'occasion de consacrer pas mal de dossiers à différents jeux ou thèmes, je n'en avais encore pas consacré à la mascotte de Sega. C'est donc chose faite dès aujourd'hui avec une petite analyse des évolutions essentielles de Sonic, depuis son apparence la plus sommaire en version 8 Bit à sa métamorphose dans Sonic Adventure, en passant bien sûr par les épisodes mythiques sur Megadrive et quelques essais 3D sur Saturn. J'éspère que ça vous branchera et qui sait, ça vous donnera peut-être de vous refaire un Sonic à l'ancienne! Suivez ce lien ou cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder au dossier.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Parodius
Signaler
Parodius
Le sprite Game Gear de Sonic 1 aussi !!!!!! Il était vachement fluide !
Trev
Signaler
Trev
merci Parodius!
Moi je ne sais pas trop... Le sprite du 3 est le plus poussé des versions 16 bits mais celui du 1 me rappelle forcément plein de sacrés souvenirs... Sinon en catégorie 8 bits j'ai quand même un petit faible pour le sprite de Sonic triple trouble
Parodius
Signaler
Parodius
Ho putain un blog retro ! Hop dans mes favoris :)...
Pour moi le plus beau sonic est le sprite du 3eme épisode.

Édito



Archives

Favoris