Premium
Le Blog de la Rédaction
Signaler
Vidéos

Certains d'entre vous sont au courant : Gameblog a déménagé ! Adieu nos jolis locaux de République... la rédaction part désormais à l'assaut de la Nation.

Des lieux avec moins de cachet, certes, mais qui nous permettent d'avoir enfin une petite salle dédiée aux podcasts et autres divers tournages. L'occasion d'améliorer la qualité sonore et visuelle de nos réalisations rien que pour vous. Du coup, histoire d'immortaliser cette migration, Poufy a sorti sa caméra. 3... 2... 1... bienvenue aux troisièmes locaux de Gameblog !

A bientôt pour la suite des aventures Gameblogesques !

Ajouter à mes favoris Commenter (74)

Commentaires

Roccat
Signaler
Roccat
Tiens j'avais pas pu suivre le déménagement plus d'Internet à cette époque là, sympa la vidéo, dommage vos anciens locaux étaient vraiment très très chouettes quand même. :)
BertrandB
Signaler
BertrandB
C'est pour quand la suite ??
snake 55
Signaler
snake 55
Le coup du scotch j'ai flipper ^^
Sympa en tout cas ces videos inside :)
Ludojak
Signaler
Ludojak
Voilà une très belle vidéo, bravo Poufy. Nous faire partager ces moments, c'est vraiment la patte Gameblog, merci pour ça :) Et je plussoie H20, à quand une petite vidéo de visite guidée des nouveaux locaux ?
shitakunai
Signaler
shitakunai
sacre pub pour ADA....j'espere que vous l'avez eu gratuit ou alors c'etait prévu ?

quant au clic-clac : gaffe en hiver, quand y'aura le chauffage, personne pourra s'asseoir à coté, sauf si grave aux ordinateurs, vous n'allumez pas ce radiateur.
Seabass
Signaler
Seabass
Vous attaquez par de la Chartreuse à partir de quelle heure??? =D
3tin
Signaler
3tin
yeah le t'shirt opeth!
ni4vU4g
Signaler
ni4vU4g
Je trouve le montage un peu trop fouilli... Peut être trop rapide... Mais poufy va peut être faire une deuxième version pour son blog ? :P
Et sinon, une petite vidéo de visite des locaux ? :D
Hakayami
Signaler
Hakayami
JulienC : Alors on décale ça et on met un pouf là.
Julo : Bah non, Pouf il est là! *regarde Poufy*

... Ptaing, j'ai explosé de rire à cet instant XD
Mais ça va être chaud pour les podcast messeiurs! Tenir à 5 pendant 1h30 sur ce petit canapé sans péter & tout... moi je pourrais jamais! XD
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Le retour de Katsuni?
sseb22
Signaler
sseb22
Il va y avoir plein d'invités pour remplir la banquette alors !!
Sharnalk
Signaler
Sharnalk
Vous êtes sérieux pour le canapé à la fin de la vidéo ? C'est désormais là ou vous aller faire vos podcast ?
masterblizzard
Signaler
masterblizzard
Très bon montage Poufy ( je te trouve excellent, dans tous ce que tu fais sérieusement ;) ça déboîte). Bref j'espère que votre déménagement sera probant pour le développement de Gameblog. :) Mais si vous voulez déménager , venez vous installer à saint Etienne.
kerien29
Signaler
kerien29
Très sympa cette vidéo, Poufy tu te gave en matière de vidéo!
C'est excellent de passer ce petit moment avec GameBlog :)
Samano
Signaler
Samano
Je suis d'accord avec Carlotto, pourquoi cette censure ?

On dirait MTV.
lionel
Signaler
lionel
La bouteille de Chartreuse a 1:00 ! on rigole pas a Gameblog !
lasecousse
Signaler
lasecousse
Pour ceux qui n'aiment pas les nouveaux locaux de Gameblog : ça coûte cher les mètres carrés à Paris.

on prends ce qu'on trouve... et on est obligé de faire des concessions !!
alors soyez indulgents et soutenez Gameblog !!!
mij
Signaler
mij
Pour un déménagement, on voit que certains arborent toujours une tenue vestimentaire des plus classes pour transporter des cartons. A moins que ce ne soit pour superviser les porteurs ;)
Mika
Signaler
Mika
Superbe vidéo et tant d'émotion et de nostalgie dans votre départ, j'en avais la larme à l'oeil, d'autant plus en voyant les nouveaux locaux qui font vraiment banals!!!
Kakao
Signaler
Kakao
Quel fainéant ce Poufy ! :P
H2o
Signaler
H2o
Sympathique vidéo, en espérant une visite guidée des lieux une fois que tout sera en place. ^^

Cela fait un moment que ça me trotte dans la tête donc il faut que ça sorte, même si ça n'interesseras que moi : Julo ressemble à un pote à moi ! Physiquement d'abord mais aussi dans l'attitude, ce qui le rend forcément sympathique à mes yeux. :D
kirahorde
Signaler
kirahorde
-Manque plus que un pouf
-Mais on en a un pouf ici ! Dit-il en montrant poufy
Carlotto
Signaler
Carlotto
Super reportage et montage ;-)

On pourrait pas éviter la censure à l'américaine par contre ? Même sur la télé française on ne floute pas les doigts d'honneur ni ne bippe les jurons ; pourquoi le faire sur internet ? O_ô Qu'est-ce que c'est agaçant.
Poufy
Signaler
Poufy
C'est une mission qui m'a été confié par la direction ! Aaaaahh laissez-moi tranquille !!!!

Pour la scène du scotch vous voyez en fait 2 fois les mêmes images, je l'ai bouclé 1 fois avec une progression zoomesque :P
mazne
Signaler
mazne
T'es juste pas crédible pour un iota Poufy, t'as trouvé une planque sous pretexte de faire partager ça avec la communauté avide de petit reportage en immersion. C'est moche ce que tu fais !
(Mais on apprécie ;), continue. Si tu te fais harceler à la rédac on te fera un mot d'excuse)

Le Blog de la Rédaction

Par La Rédaction Blog créé le 15/10/10 Mis à jour le 14/08/14 à 16h54

Nous aussi, on a une vraie vie

Ajouter aux favoris

Archives