Premium
Le Blog de la Rédaction
Signaler
Mode d'emploi

Hier soir vers 20 heures, Angel, de passage chez Julo, s'intéresse à la conversation entre ce dernier et sa femme à propos de leur fille, Aïko...

Elena : Aïko a peut-être un strabisme Julo...
Julo : Ah merde, mais ça peut être corrigé hein ?
Elena : Oui, oui. Pas de panique.
Angel : Quoi ? Aïko a un strabisme ? Mais où ça ?!
Elena & Julo : Hein ? Bah à l'oeil !!!


Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Sim's
Signaler
Sim's

je crois que l'info la plus pertinente dans ce dialogue, c'est que la fille de Julo s'appelle Aiko...encore un peu, et c'était Aibo...j'espere pour elle que le nom Aibo ne restera pas dans les mémoires sinon, les surnoms vont pleuvoir! :o


J'ai pensé à la même chose Image IPB
shann
Signaler
shann

je crois que l'info la plus pertinente dans ce dialogue, c'est que la fille de Julo s'appelle Aiko...encore un peu, et c'était Aibo...j'espere pour elle que le nom Aibo ne restera pas dans les mémoires sinon, les surnoms vont pleuvoir! :o


Ah mais non môssieur, Julo et LNA sont des gens de goût, excusez moi.
Yoshiki
Signaler
Yoshiki
je crois que l'info la plus pertinente dans ce dialogue, c'est que la fille de Julo s'appelle Aiko...encore un peu, et c'était Aibo...j'espere pour elle que le nom Aibo ne restera pas dans les mémoires sinon, les surnoms vont pleuvoir! :o
axtrix
Signaler
axtrix
:mellow: !
ColdFire
Signaler
ColdFire
Pauvre Angel, tout le monde va se moquer de lui et lui jeter des cailloux dans la rue maintenant
Trazom
Signaler
Trazom

De là à se demander si l'intelligence d'Angel n'était pas capilaire, il n'y a qu'un pas... :lol:


J'crois qu'cest clair... :P
GragSke
Signaler
GragSke
hem :P
attention les strabismes aux yeux c'est les pire !
shann
Signaler
shann
De là à se demander si l'intelligence d'Angel n'était pas capilaire, il n'y a qu'un pas... :lol:
Splinter
Signaler
Splinter

Hier soir vers 20 heures, Angel, de passage chez Julo, s'intéresse à la conversation entre ce dernier et sa femme à propos de leur fille, Aïko... Elena : Aïko a peut-être un strabisme Julo...
Julo : Ah merde, mais ça peut être corrigé hein ?
Elena : Oui, oui. Pas de panique.
Angel : Quoi ? Aïko a un strabisme ? Mais où ça ?!
Elena & Julo : Hein ? Bah à l'oeil !!!

Voir le blog


Ah oui quand même :mellow:

Le Blog de la Rédaction

Par La Rédaction Blog créé le 15/10/10 Mis à jour le 14/08/14 à 16h54

Nous aussi, on a une vraie vie

Ajouter aux favoris

Archives