Space Zone

Space Zone

Par raph-09 Blog créé le 19/11/10 Mis à jour le 14/04/17 à 19h58

Le blog d'un passionné de Jeux Vidéo, de Cinéma et de Littérature.

Ajouter aux favoris
Signaler
Rétro

Duke Nukem Advance : 20 septembre 2002 : Gamboy Advance

Edité par Take 2 Interactive et développé par Torus Game.

Des scientifiques extraterrestres ont pris le contrôle de la zone 51 et complotent pour la destruction de la Terre. Mais Duke Nukem compte bien s'en mêler. Armé jusqu'au dents, égal à lui-même et prêt à utiliser les moyens de transport aliens. Duke porte le combat en quatre lieux différents du monde. Il utilise sans modération des armes surpuissantes et de faire usage de violence incontrôlée pour sauver la Terre.

Ce jeu est considéré comme l'un des des meilleurs FPS sur GBA.

Duke Nukem : Manhattan Project : 12 juin 2002 : PC (Windows)

Edité par Ubisoft et développé par Sunstorm.

 

À Manhattan, alors que Duke Nukem participe à un discours du président, la ville est attaquée par des mutants, dont le chef se prénomme Mech Morphix. Tout repose une fois de plus sur Duke qui doit se frayer un chemin dans New York pour éliminer les envahisseurs et sauver « les belles en détresse ».

 

Le jeu se joue comme les tout premiers opus de la série, c'est-à-dire comme un jeu de plate-forme, mais avec un moteur 3D et un humour et un esprit propre aux épisodes plus récents. L'animation est fluide, et le niveau de détail est beaucoup plus poussé. L'usage d'une manette augmente le confort de jeu. Ce jeu est divisé en 8 chapitres, eux-mêmes divisés en 3 niveaux. À chaque fin de chapitre, Duke doit vaincre un boss.

Cet épisode est considéré comme l'un des plus beau de la série (bien qu'étant sortit en 2002).

Cette troisième partie marque la fin de cette rétrospéctive,en éspérant qu'elle vous ait plu et je vous rappel que Duke Nukem Forever marquera le retour tant attendu de la série. Pour en savoir plus sur Duke Nukem je vous invite à lire Pix'n Love #15.

Raph-09

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

raph-09
Signaler
raph-09
Merci beaucoup.
loupign91
Signaler
loupign91
Toujours très complet,c'est cool

Archives

Favoris