Premium
What the...? - Le Blog de RaHaN
Signaler

Insomniac Games a diffusé un clip de recrutement qui met à jour la fabuleuse vie de développeur de jeu dans un studio à succès américain. Impossible de ne pas en partager l'humour, d'autant qu'on y aperçoit notamment le patron Ted Price (qu'on apprécie beaucoup chez Gameblog) en jogging ridicule avec un bandeau suédois dans les cheveux. On y apprend aussi qu'il y aurait 12 nouvelles sortes de Chimères dans Resistance 2, mais ça, on s'en fout.


Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Commentaires

yoruichi
Signaler
yoruichi
Comme le dit si bien le titre de l'article c'est bien la meilleur annonce de recrutement au monde :lol:

Comment ne pas avoir envie de bosser chez eux après sa ?

Muffins illimitéS ? Oo


PS : A quand l'annonce de Davilex ? :whiste:
Yagami Raito
Signaler
Yagami Raito
Bonne initiative de la part d'Insmoniac, même si j'ai eu du mal à supporter la zique plus de 2 mn,sans compter que c'est loin d'être mégadrôle. Moi j'espère seulement que ce studio ne va pas se contenter peinardement d'alterner des Ratchet et des Resistance pour les années à venir, ça voudrait dire qu'ils n'ont pas réussi à recruter des game designer avec cette annonce...
ghallium
Signaler
ghallium
Ça donne envie tiens. :rolleyes:
Beaulaireau
Signaler
Beaulaireau
Tailler un gars qui n'a pas forcément un humour de nerds c'est un peu limite les gars !

Tout ça pour être d'accord avec lui et pour dire que c'était effectivement plus cliché que vraiment drôle. Genre la super boîte trop fun et branchée où tu t'éclates comme un dingue 15h par jour sur un ordinateur, avec une pause sport-minute deux fois par semaine de 12h à 14h avec les copains ingénieurs de la boîte d'en face...


C'est pas vraiment original, y'a la même chose en France en dehors de l'Eductaion Nationale ou des Tribunaux !

[mode "tain pourquoi jsuis pas là-bas à faire des jeux vidéo avec eux" off]
Crash
Signaler
Crash
Haha :lol:
'Sont trop cons forts chez Insomniacs Games. C'est vachement motivant comme spot de pub, plus qu'une annonce trouvé en bas à droite du canard local...
RevSisko93
Signaler
RevSisko93
C'est sympa :)
Dommage que se soit si loin :(
Usagi3
Signaler
Usagi3
Amusant :rolleyes:
Manga
Signaler
Manga
Belle initiative, ça m'a bien fait marrer... j'veux le même jogging ... quoique...
NebukadRomu
Signaler
NebukadRomu
Le jour ou je serai parfaitement parler le English et baleze en Prog ou en quoi que ce soit ayant un rapport avec les JV, Je saute dans le 1ere avion et a moi les masages thailandais :japh:
Merivis
Signaler
Merivis
Enorme...Quand j'y repense, l'annonce à laquelle j'ai répondu dans l'Usine Nouvelle était quand même beaucoup moins fun <_<
Mad Godji
Signaler
Mad Godji
Oui... à relativiser quand même par le fait que les conditions de travail sont si fun (ce qui est considéré du crunch time chez d'autres studios semble être la norme pour eux) qu'elles ont fait fuir un certain nombre de développeurs :

http://kotaku.com/ga...east-237752.php
ako_mainyu
Signaler
ako_mainyu

Apparemment tout le monde n'a pas le même humour...


Ouais, apparemment il y a pas beaucoup de gens qui comprennent le second degré.
Hyperion
Signaler
Hyperion
Enorme !

Je signe chez eux quand ils veulent !

La seule raison qui pourrait me donner envie d'aller postuler chez insomniac après cette vidéo, ça serait pour défoncer à coup de barre la crâne du guitariste, il interdit de faire des trucs d'aussi mauvais goût, et ridicule.


Apparemment tout le monde n'a pas le même humour...
Moi ça me fait marrer les boites qui se prennent pas au sérieux. Je trouve d'ailleurs dommage qu'en France on est du mal à marier délire et travail (mais c'est un autre débat....)
Gilgalaad
Signaler
Gilgalaad
ça m'a bien fait rire tiens... :lol:
Merci insomniac ! (psssstt pour le "chanteur", la nouvelle star commence ce soir, fonce sur un malentendu ça peut marcher...)
Lushlife_
Signaler
Lushlife_

La seule raison qui pourrait me donner envie d'aller postuler chez insomniac après cette vidéo, ça serait pour défoncer à coup de barre la crâne du guitariste, il interdit de faire des trucs d'aussi mauvais goût, et ridicule.


Ne fonde pas de PME, pitié! :blink:


:lol:
ako_mainyu
Signaler
ako_mainyu
La seule raison qui pourrait me donner envie d'aller postuler chez insomniac après cette vidéo, ça serait pour défoncer à coup de barre la crâne du guitariste, il interdit de faire des trucs d'aussi mauvais goût, et ridicule.

What the...? - Le Blog de RaHaN

Par RaHaN Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 22/05/13 à 12h37

Si la pierre tombe sur l'œuf, malheur à l'œuf.
Si l'œuf tombe sur la pierre, malheur à l'œuf.

Ajouter aux favoris

Édito

J'ai eu beau faire un tour sur la Wayback Machine pour retrouver les vieilleries que j'avais postées sur mon tout premier Blog il y a de cela des lustres, peu de choses ont survécu. Un signal fort, donc, envoyé par l'Internet : "non mon cher RaHaN, tu ne t'en sortiras pas en repostant ces vieux poèmes rigolos, il faut repartir de zéro".

Soit.

Si je ne puis poster à nouveau d'anciens vers,
Je trouverai de quoi en écrire de nouveaux
Après tout pas besoin de cogiter sévère
Des rimes super débiles naîtront bien assez tôt.

 

Archives

Favoris