Premium
What the...? - Le Blog de RaHaN
Signaler

Amusant comme l'imaginaire peut parfois nous jouer des tours, quand on se retrouve confrontés à la version réelle de ce qu'on se contentait d'imaginer. C'est bien ce qui arrivé à Julo, face aux photos de 3wishes.com vendeur en ligne de costumes d'héroïnes aux modèles appréciables. Il y a par exemple Chun-Li :

... ou encore Yuna version X-2 :

... Voir des clins-d'oeils à Pac-Man :

... ou pour finir une princesse, celle qui nous intéresse :

Et là, or donc, voici Julo qui s'interroge :

Julo : Mais c'est qui la meuf en tutu ?
RaHaN : Déjà, c'est pas un tutu, c'est juste une robe rose. Ca te dit rien ?
Julo : Bin euh, non...
RaHaN : Bah ! C'est Peach !
Julo : Ah ! Putain ! Je l'aurais jamais imaginée aussi bonne ! Je l'aurais sauvée plus souvent !



Ajouter à mes favoris Commenter (27)

Commentaires

DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard

Bah c'est juste une asiatique avec des gros seins...

Comment dire... euh... ptain c'est quoi le mot qu'je cherche... ah ouais voila : non.
JaEk
Signaler
JaEk

Non non, rassure toi. Je fais également partie de cette caste de marginaux qui prônent le bon goût sur Terre et dans l'Alpha du Centaure.


Voilou, là ça me parle carrément. Costume de qualité et fille mignonne (au lieu de "juste bonne à tringler").

Bah c'est juste une asiatique avec des gros seins...
DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard

Je suis le seul à trouver ça moche et vulgaire ?

Non non, rassure toi. Je fais également partie de cette caste de marginaux qui prônent le bon goût sur Terre et dans l'Alpha du Centaure.

Quelqu'un a demandé Mai Shiranui???

Image IPB

:wub:

Voilou, là ça me parle carrément. Costume de qualité et fille mignonne (au lieu de "juste bonne à tringler").
whiterabbit
Signaler
whiterabbit
Jme demande quand même comment vous êtes tombés sur ce site... :whiste:
Slaanesh
Signaler
Slaanesh

A voir les costumes proposés dans le menu "French" http://www.3wishes.com/french.asp, je me dit qu'ils n'ont pas du aller bien souvent en France... Ou alors elles se cachent celles là...


Ca, c'est de la France comme je l'aime :lol:
Ninjaneko
Signaler
Ninjaneko

Vraiment le genre de grognasses qui me font aucun effet.


:huh:

:blink:
LiquidHardesign
Signaler
LiquidHardesign

Je suis le seul à trouver ça moche et vulgaire ?


ouais t'es un des seuls... moi je trouve ça top. Chun liiiiii.....(bave)
PetitPrince
Signaler
PetitPrince
French maid.
Rmiid
Signaler
Rmiid
A voir les costumes proposés dans le menu "French" http://www.3wishes.com/french.asp, je me dit qu'ils n'ont pas du aller bien souvent en France... Ou alors elles se cachent celles là...
Gundream
Signaler
Gundream
Quelqu'un a demandé Mai Shiranui???

Image IPB

:wub:
PetitPrince
Signaler
PetitPrince
Je suis le seul à trouver ça moche et vulgaire ?
DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard
Vraiment le genre de grognasses qui me font aucun effet. Et puis une occidentale dans un costume de Chun Li ou de Yuna...
Martino
Signaler
Martino
ha bhen ca c'est finoi...
tsubasa
Signaler
tsubasa

Je dois dire que la petite jupe Pac-Man est assez astucieuse et dispose de jolis graphismes.
Malheureusement, on ne sait toujours rien de la prise en main.


aux dernieres nouvelles elle demande beaucoup de doigté . . . :whiste:
[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]
Je dois dire que la petite jupe Pac-Man est assez astucieuse et dispose de jolis graphismes.
Malheureusement, on ne sait toujours rien de la prise en main.
Zekiller
Signaler
Zekiller
Et il n'y a pas Mai Shiranui! Inadmettable!

Ah, par contre il y a *presque* Leia:

Image IPB

:whiste:
JaEk
Signaler
JaEk

Yaaaa! yen a aussi pour nous les Hommes :lol:


On dirait un screenshot de film porno!
tsubasa
Signaler
tsubasa
Yaaaa! yen a aussi pour nous les Hommes :lol:

Image IPB
chaman shimano
Signaler
chaman shimano

perso je prends yuna et vous vous démerdez avec les 3 autres.


Je me demande si c'est pas la même.

Je passe en preums... :ph34r:
Panou
Signaler
Panou
OMAGAD !!!!! O_O ♥♥♥♥♥

*saigne du nez*
warcaribou
Signaler
warcaribou
3WISHES.COM :mellow: ...

Gniiii....

"-Chérriieee??... Tu vas être toute contente tu vas pouvoir réaliser quelques uns de mes fantasmes...

-...

-Hum... *tousse* Bon... "




Spoiler
Martino
Signaler
Martino
C'est pas explicite mais j'ai bien l'impression que la fille est livré avec :japh:
numeroVI
Signaler
numeroVI
perso je prends yuna et vous vous démerdez avec les 3 autres.
The-reaper
Signaler
The-reaper
Bah je comprend Julo : en version pixellisée, elle n'est pas très anatomiquement intelligente la Peach!

Quand on voit ce modèle, on dirait presque qu'on a envie d'une suite au film Super Mario, avec cette charmante jeune fille dans le rôle de la princesse :ph34r:
Sim's
Signaler
Sim's
J'aimerai bien lui arrangé la plomberie à Peach.

What the...? - Le Blog de RaHaN

Par RaHaN Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 22/05/13 à 12h37

Si la pierre tombe sur l'œuf, malheur à l'œuf.
Si l'œuf tombe sur la pierre, malheur à l'œuf.

Ajouter aux favoris

Édito

J'ai eu beau faire un tour sur la Wayback Machine pour retrouver les vieilleries que j'avais postées sur mon tout premier Blog il y a de cela des lustres, peu de choses ont survécu. Un signal fort, donc, envoyé par l'Internet : "non mon cher RaHaN, tu ne t'en sortiras pas en repostant ces vieux poèmes rigolos, il faut repartir de zéro".

Soit.

Si je ne puis poster à nouveau d'anciens vers,
Je trouverai de quoi en écrire de nouveaux
Après tout pas besoin de cogiter sévère
Des rimes super débiles naîtront bien assez tôt.

 

Archives

Favoris