Le Blog de Rafik

Le Blog de Rafik

Par Rafik Blog créé le 25/11/10 Mis à jour le 11/11/14 à 20h31

Ajouter aux favoris
Signaler

"Vous n'avez pas annoncé beaucoup de nouveaux titres PS4 faits maison dont nous n'avions pas entendu parler avant l'E3, en dehors de The Order: 1886. Quelle sera votre politique en ce qui concerne les jeux développés en interne pour la PS4 ?

Nous avons consciencieusement, à l'évènement de New York du 20 février de cette année, montré beaucoup de jeux. Nous y avons montré beaucoup de nos jeux first-party. Ce que nous avons fait à l'E3 fut vraiment de montrer les avancées de ces jeux, et, comme vous l'avez dit, introduire The Order: 1886. Il y en beaucoup d'autres qui arrivent. Je suis sûr que vous avez entendu de Shu [Yoshida, président de SCE Worldwide Studio] qu'il y a, juste en interne, plus de trente jeux en développement, vingt d'entre eux étant attendus pour la première année de vie de la console, douze d'entre eux étant de nouvelles licences. Alors il y en a bien plus qui arrivent, c'est juste que nous avons besoin de garder certaines choses secrètes. Nous avons la gamescom pour les Européens : nous devons bien avoir quelque chose à leur montrer, n'est-ce pas ?"

 

Interview complète de Jim Ryan:

Santa Monica ? Naughty Dog ? Quantic Dream ? The Last Guardian ? Gran Turismo 6 aussi sur PS4 ? GTA V sur PS4 d'après une récente rumeur qui annoncerait une sortie en même temps que la version PC ? Media Molecule ?

Voir aussi

Plateformes : 
PS4
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

masterblizzard
Signaler
masterblizzard
Le tags me donne sacrément envie :)
ljitu
Signaler
ljitu
Je crois aussi que sony va dégainer plus de jeux aux prochains gros salons .
D'ailleurs je crois qu'on verra the last guardian au tgs comme on a vu versus 13 à l'e3 et je pense aussi que cette année le tgs risque d'être beaucoup mieux que les années précédentes, avec les éditeurs japonais qui vont se réveiller.
Je pense à capcom notamment qui pourrait présenter son re7 .
Rafik
Signaler
Rafik
Visiblement, c'est bien parti pour que ça se passe comme ça, lors des prochaines conférence de l'année 2013 avant la sortie de la console, d'ailleurs Microsoft sera aussi présent à ces deux conférences, bien que l'an passé contrairement à Sony, ils étaient absent à la Gamescom et TGS.

Je pense que Sony sortira ses cartouches niveau jeu durant la Gamescom et le TGS, comme Microsoft l'a fait durant l'E3 ce qui explique l'absence des gros studios Sony (Santa Monica, Naughty Dog, Polyphony Digital, etc ..) pendant l'E3.
shore
Signaler
shore
Donc la 1ere partie c'est l'E3, la 2e partie a la Gamescom la 3e partie au TGS ?

Archives

Favoris