Premium
La tentative de Blog de P.H.

La tentative de Blog de P.H.

Par Pyramid Head Blog créé le 09/12/09 Mis à jour le 07/12/12 à 18h57

Ajouter aux favoris
Signaler
Mon usine à pixel.

Et voilà, l'anim de la tunique m'aura bien causé des soucis et je n'en suis pas encore totalement satisfait, mais bon voici sa dernière version.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (31)

Commentaires

Chkao
Signaler
Chkao
Rah putain, c'est superbe. J'ignorais ta surpuissance de spriteur, et quelle surprise !
Eddie Riggs sera le prochain donc ? J'ai hâte !
Eldaryze
Signaler
Eldaryze
Moi je dis que ce sera un nain !
PS : Au fait PH, t'avances dans ma demande ou pas (je suis pas pressé mais je veux juste avoir des nouvelles ;) )
Moussif
Signaler
Moussif
Le mec du jeu de heavy metal ?
numeroVI
Signaler
numeroVI
moi?

François Bayrou?
Pyramid Head
Signaler
Pyramid Head
Et il est musclé.
numeroVI
Signaler
numeroVI

Sachez qu'il aime la bière et les décapitations. ;)


Tsufeng?
Pyramid Head
Signaler
Pyramid Head
Oui 6, j'ai retouché à sa cheville, car tu avais raison. :) Donc non ce n'est pas le miracle de l'amour... Peut-être un jour ?
Et j'ai changé d'avis son mon prochain sprite (je ferais tout de même un Hellboy prochainement.) Sachez qu'il aime la bière et les décapitations. ;)
numeroVI
Signaler
numeroVI
Je ne sais pas si tu as modifié l'anim ou si c'est moi, mais le léger défaut que je voyais sur le tibia m'est désormais invisible. Peut être le miracl(g)e de l'amour?

C'est définitivement magnifique en tout cas!
PetitVer
Signaler
PetitVer
Un boulot impressionant ! C'est vraiment superbe :bravo:
Moussif
Signaler
Moussif
Plus je regarde et plus j'aime. :)
Gundream
Signaler
Gundream
De mieux en mieux! Vivement le prochain!
D'ailleurs, un nain, ce serait bien Image IPB
numeroVI
Signaler
numeroVI

Les yeux c'est surfait.


Même les yeux au plat?
Pyramid Head
Signaler
Pyramid Head
Les yeux c'est surfait.
Yilduz
Signaler
Yilduz
Pourquoi le monsieur n'a pas d'yeux ? Il cache son regard sous ses cheveux ? C'est Mylène Farmer ?
Neuro
Signaler
Neuro
Mortel !
Je te propose numéro VI comme prochain modèle :D
Eldaryze
Signaler
Eldaryze
Cool la v2 !
warcaribou
Signaler
warcaribou

Merci à vous. :)

En fait je pensais à Hellboy, on verra bien.


+1000

(surtout que tu as un zouli modèle à portée de main :thumbup:)
Anthony
Signaler
Anthony
Putain ce que c'est fluide :o
Moussif
Signaler
Moussif
SUper ! Prochain coup fait Joséphine Ange Gardien :o
Carbunkl
Signaler
Carbunkl
Moi Hellboy ça me va! :-)
65C02
Signaler
65C02
ou un iron man pour faire plaisir à sylvian :)
Pyramid Head
Signaler
Pyramid Head
Merci à vous. :)

En fait je pensais à Hellboy, on verra bien.
65C02
Signaler
65C02
T'as du talent !
Un alien pour le prochain t'en dis quoi ?
beauregard
Signaler
beauregard
c'est toujours mieux en mouvement :)
Cronos
Signaler
Cronos
J'adore.

Archives

Favoris