dungeon-siege-3-wallpaper

Je vous avais prévenu pourtant ! Voilà, il a fallu que ça arrive... J'ai succombé à la tentation d'un jeu que je ne cherchais pas spécialement à acquérir pour 2013... Dire que le 15 mars c'est la sortie de Sniper Ghost Warrior 2, et bien ça devra attendre un petit peu encore.

Dungeon Siege III, voila la raison de ce craquage. Mais le pire dans tout ça, c'est que je suis vraiment content d'avoir acheté ce jeu.

Pourquoi je vous dis que je suis content ? Surement parce que la critique n'a pas forcément été très tendre avec ce jeu... Bien entendu, dans le lot, il y a toujours les sites habituels qui n'aiment rien ou presque. Qui passent le plus clair de leurs tests à vomir les jeux... Pas étonnant qu'au final, ils soient tous blasés. Mais moi je vous le dis, ce jeu m'éclate totalement !

Sans peur, je peux même vous dire que c'est un excellent Diablo-like sur console (OMG WTF le gars ce qu'il vient de dire?!). Là, je vous ai intéressé (ou bien énervé). Depuis que je l'ai commencé, je n'ai encore jamais testé le jeu en solo. Ayant réussi à accrocher Madame PusaiKozu sur ce jeu, nous avons commencé directement la quête en co-op local (système excellent tellement il est facile de jouer à deux), tout comme il est possible de faire le jeu en co-op à 4 sur le Live.

DungeonSiege3_Kampfbild

 

LA SUITE ICI