Premium

Le Blog de puffmagicd

Par puffmagicd Blog créé le 08/09/11 Mis à jour le 02/12/16 à 01h00

Bonsoir à toutes et à tous, gamers de 42 ans, j'aime partager mes passions (qui sont nombreuses : jeux vidéos, cinéma, musique, musée, bd, ma ville, ma région).

J'espère que cela pourra vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter.

Ajouter aux favoris
Signaler
jeux PS3

 

 




Editeur : Bethesda Softworks
Développeur : ID Software

Sortie : 7 Octobre 2011 sur Xbox 360 et PS3

PEGI : 18+


 

 




HISTOIRE :

La Terre a été ravagée par la chute d'une météorite, les humains qui ont survécu, se sont débrouillés comme ils pouvaient.
Un univers Post Apocalyptique a vu le jour, des villes en ruine, des bidons villes construits avec les decombres émergent, tremblant sous l'autorité d'une mystérieuse organisation qui s'est accaparée la technologie et le pouvoir.

Dans ce monde en ruine, vous émmergez d'une stase suite à un dysfonctionnement de celle-ci, vos premiers pas dans cet univers à la Mad Max, vous aménent dés les premières secondes à comprendre que survivre va être un rude combat, en effet un mutant tente de vous supprimer et seule l'arrivée opportune d'un humain vous permet de dépasser une espèrance de vie supérieure à la minute.

L'histoire dés la séquence d'introduction , vous immerge radicalement dans l'univers de Rage et vous plonge dans un univers apocalyptique de grande qualité.

Mais autant être honnête, si le jeu a un scénario bien pensé (sans être stupéfiant) et un univers vraiment travaillé, cette force est aussi sa faiblesse, car la fin est juste "nulle", une fin abrupte sans véritable saveur, un peu comme les films à gros budget qui doivent se finir en 5mn faute d'idée et de budget.

Alors le jeu est-il mauvais ? est ce que sa fin gâche l'expérience Rage ?


 

 
 
 
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de puffmagicd

Édito

Je gère un site multiculturel pour les 10/16 ans de ma région, certains blogueurs ont déjà proposé de m'aider bénévolement en présentant leur métier qui les passionne, une passion (sport, collection, voyage...) des articles alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez présenter une de vos passions.

Sinon je suis multi-consoles, donc je ne juge qu'une chose dans les jeux vidéos : le fun, le fun , le fun.

J'ai des réflexes proche d'une poulpe cuit à la plancha donc les high score c'est pas ce que je recherche., n'hésitez à me contacter, j'aime le débat et apprendre de nouvelles choses.

 

je vous laisse l'adresse de mon site : http://www.chishiki72.fr/

 

et le Facebook http://www.facebook.com/pages/Chishiki72-page-officielle/215864971792144

 

Bonne journée ou bonne soirée à toutes et à tous...

 

Archives

Favoris