Premium

Le Blog de puffmagicd

Par puffmagicd Blog créé le 08/09/11 Mis à jour le 27/05/17 à 11h28

Bonsoir à toutes et à tous, gamers de 42 ans, j'aime partager mes passions (qui sont nombreuses : jeux vidéos, cinéma, musique, musée, bd, ma ville, ma région).

J'espère que cela pourra vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter.

Ajouter aux favoris
Signaler
collection (Jeu vidéo)

J'attendais ma commande demain mais oh joie oh bonheur la voila...

 Voici un rapide tour du contenu en image...(pour le drapeau j'ai réussi à la faire tenir dans le bon sens mais après les photos)

je verrais les détails plus tard...

 

Et aujourd'hui sur le site : (n'hésitez pas à cliquer sur les titres pour la suite)

Bayonetta 2

Découverte Donald87
(section : Humour, insolite et découvertes).

Les trailers de la semaine (section : Bande annonces et trailers).

Bonne découverte

Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Commentaires

Sebastopol
Signaler
Sebastopol
Très belles figurines!
Je repars sur cet excellent jeu "Assassin's Creed Unity". Arno, me voilà!
Noiraude
Signaler
Noiraude
Elle est très bien, ta collection. Les andouilles qui ne peuvent pas s'empêcher de gâcher le plaisir des gens, ça court hélas les rues sur le web. Et ça me gonfle.
puffmagicd
Signaler
puffmagicd
je n'arrive toujours pas à comprendre comment le message à disparu car je ne touche jamais aux commentaires donc cela évitera une deuxième polémique sur ce bonne nuit et bon jeu
ma réponse est le post de 11h41
puffmagicd
Signaler
puffmagicd
ne voulant pas que l'on croit que j'ai supprimé un post je rmet celui qui m'a vivement déranger mais à chacun ses idées :

aPITA a commenté votre post de blog

Post de blog : Arrivée de ma Guillotine...
http://www.gameblog....e-ma-guillotine
======================================================================
De beaux objets... c'est certain.
Mais du plus mauvais goût également.
Manifestement, tu fais partie des fans AC qui achèteront tous les jeux de la licence et les goodies qui vont avec peu importe la qualité des épisodes... Une espèce cousine des fanboys COD en somme. Après tout, ça ne regarde que toi et cela doit rassurer les dévs Ubi qui n'ont pas plus d'efforts que ça à faire pour vendre leur AAA.
Mais aussi, si tu faisais l'effort de lire autre chose que des news gaming, tu verrais qu'aujourd'huii n'est pas le meilleur jour pour parler de guillotine.... Décapitation, tout ça.
Je dis ça, je dis rien...
Et comme j'imagine aisément que tu as 14 ans et que le "vrai monde" n'est pour toi qu'une lointaine illusion, tu es tout pardonné !
Ahh... on me signale que, non, tu as plus de 14 ans ! Plus d'excuses alors...

(oui, oui, je sais "ce n'est qu'un jeu !". Il n'empêche que cet "article" ne sert pas la cause du gaming...)
======================================================================
JerryGolay
Signaler
JerryGolay
J'attends toujours le mien, mais les coffrets Ubisoft sont quand même pas mal fourni je trouve comparativement à certaine concurrence.

Mes seules déceptions sont souvent les artbooks et les lithographies que je ne trouve pas extraordinaires dans leur sélection. A la limite j'aurais préféré une lithographie d'Alex Ross ou des artworks un peu moins random.
Par contre les statuettes ont aussi toujours été en nette progression même si certains visages laisse à désirer (la tête de connor en plastique j'en reviens toujours pas)

Après j'avoue que dans le contexte économique actuel, ça peut paraître effectivement un peu superflue sur les bords surtout vu la finition du jeu.

Si ça peut vous rassurer les coffrets ubi se retrouvent aussi souvent en solde peu de temps apres. Perso ça sera la première fois que j'aurai déboursé pour un coffret AC à plus de 50% de sa valeur.
puffmagicd
Signaler
puffmagicd
Bonne soirée à tous, c'est bizarre la personne qui m'a envoyé ce post "très bien pensant" a disparu bizarre dans tous les cas j'espère que mon collector de Far cry 4 sera moins polémique (bien que vu le nombre d'animaux qui finissent mal c'est pas sur) et Lego batman 3 et son aspect enfantin, et le catch avec son morceau de tapis, je plaisante mais dans tous les cas la seule chose importante est de se faire plaisir avec ses jeux et après chacun ses goûts après si on n'aime pas une série le plus simple c'est de ne pas l'acheter et l'éditeur aura ce qu'il mérite et peut être cela relancera t'il sa créativité perdue allez GG
puffmagicd
Signaler
puffmagicd
multani c'est aussi une statuette ubisoft : Altaïr : Le Légendaire Assassin " version exclusive une très belle version aussi
Dragon Born
Signaler
Dragon Born
Il est vraiment cool ce collector, je l'aurais pris si le jeu avait été bien optimisé sur PC
Noxhan
Signaler
Noxhan
Mika74 > "Un éditeur qui ne respecte pas les consommateurs" ?! Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, j'vous jure... >.<"

Pourquoi ? Parce que le jeu à des bugs ?! Quelle licence "open world" n'a pas de bugs aujourd'hui ? Même Rockstar, roi du genre, fourni des jeux buggués (coucou GTA5) et personne ne leur tombe dessus aussi violemment pourtant... Je ne voue pas un culte à Ubisoft loin de là (j'ai encore en travers le coup de Rayman WiiU) mais se dont on l'accuse, quasiment tout les éditeurs peuvent en être taxés aussi. Alors on fait quoi ? On arrête de jouer et se met au tricot ? Ou alors on ne joue qu'aux jeux indés ? C'te bonne blague, pour peu qu'on ne fasse pas partie de l'intelligencia bobo qui s'extasie devant un excrément de Yak, bah on à pas grand chose à se mettre sous le pad'... Bref, entre filer 50€ pour un nouveau jeu ou même 100€ à un éditeur qui fourni une VRAIE collector (avec Artbook, Statuette travaillée, lithographie, BO, DLC scénaristique) et filer 40€ à un éditeur qui sort un remake toujours buggué aux mêmes endroits (au pif, coucou Naughty Dog et Eidos...) ou 90€ pour une collector avec juste du DLC de costumes, et une figurine de 15 cm mal finie (coucou Bandai, Microsoft...) bah le choix est vite fait...
Guanfei
Signaler
Guanfei
Le coffret est mieux fini que le jeu en tout cas :P
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
Sympa la tête dans le seau ! :D
Mika74
Signaler
Mika74
Perso je critique pas je dis juste que c'est moche de filer encore plus de pognon à un éditeur qui ne respect pas les consommateurs, ni plus ni moins...
BREDOSTYLE
Signaler
BREDOSTYLE
Belle Collection.
Elarbol
Signaler
Elarbol
Belle collection!
Multani
Signaler
Multani
Vu que tu as l'air d'en avoir un certain nombre, une question: je suis tombé dans le centre culturel du Leclerc près de chez moi sur une figurine d'Altaïr perché sur une cloche. N'ayant jamais vu cette figurine auparavant, je me demandais d'où elle pourrait provenir.
Capitaine Caim
Signaler
Capitaine Caim
Très belle édition collector j'ai la même a la maison.
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent mais Assassin's creed Unity est un excellent jeux et le travail qu'a fait Ubisoft et remarquable. Je n'avais jamais vu une ville aussi belle et vivante dans un jeux vidéo.
Y'a des bugs certes et ils seront corrigés au fur et à mesure. Pour ma part a part la chute de framerate de temps a autres et un freeze je me plains pas.
Je trouve vraiment navrant les réactions des joueurs autour de ce jeux ...
puffmagicd
Signaler
puffmagicd
merci Yoann, je viens de changer le titre car GB n'a pas fait attention à l'actualité mais pour ceux qui aiment la polémique regarder d'abord la date initiale de l'article
Yoann Shepard
Signaler
Yoann Shepard
Une très belle collection que voila et le steelbook à de la gueule. Je ne regrette en aucun cas mon achat de la version Notre Dame sur PS4. Juste que le jeu me dégoute dans la version actuelle des choses. Ah et pour les donneurs de leçons a deux balles du dessous, vous devriez avoir honte de votre commentaire. C'est bien beau de faire vos malins derrière un clavier et un écran mais vous devriez vous occupez de vos affaires avant toute autre chose.Comme on dit toujours ne faites pas aux uns ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse.
puffmagicd
Signaler
puffmagicd
premièrement je fais ce que je veux de mon fric, deuxièmement les pseudos intello qui se la raconte en abaissant la personne qu écrit en lui disant tu as 14 ans c'est d'un niveau cp.J'ai 41 ans je fais ce que je veux de mes articles, l'actualité que tu parle n'est pas du 13 novembre que je sache après GB a mis mon article en avant aujourd'hui je n'y peux rien. Alors oui je suis fan de la série et oui je trouve intolérable le fait que cet épisode n'est pas été mieux réalisé, maintenant plutôt que de juger sur un billet regarde le reste et tu verra que non seulement j'aime beaucoup de style, j'aime l'art et surtout je respect les autres mais à première vue tu dois avoir 15 ... non c'est vrai ne pas polémiquer avec des personnes trop intelligente pour moi.
Slash1276
Signaler
Slash1276
J'ai chopé l'édition Notre Dame, et le perso est vraiment bien fait...bon après, j'aurais vraiment pu m'en passer au vu du jeu qui n'est clairement pas un chef d’œuvre absolu. Bref, la prochaine fois, je réfléchirais deux fois. Car pour un collector à plus de 90€ c'est clairement beaucoup trop cher...
Mika74
Signaler
Mika74
Faut vraiment avoir du fric à jeter par la fenêtre !!

Enfin bon, chacun son truc...
okami73
Signaler
okami73
Autant j'aime oas trop celle d'Ezio (toute simple au final), autant celle de l'an dernier et celle ci sont ....: Hell Yeeeeeeeeaaaaaaaahhhh!!!
zankioh59
Signaler
zankioh59
Je viens aussi de déballé le coffret, il est vraiment superbe.
Donald87
Signaler
Donald87
Tes figurines ont vraiment "de la gueule" ... J'aime :)

Édito

Je gère un site multiculturel pour les 10/16 ans de ma région, certains blogueurs ont déjà proposé de m'aider bénévolement en présentant leur métier qui les passionne, une passion (sport, collection, voyage...) des articles alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez présenter une de vos passions.

Sinon je suis multi-consoles, donc je ne juge qu'une chose dans les jeux vidéos : le fun, le fun , le fun.

J'ai des réflexes proche d'une poulpe cuit à la plancha donc les high score c'est pas ce que je recherche., n'hésitez à me contacter, j'aime le débat et apprendre de nouvelles choses.

 

je vous laisse l'adresse de mon site : http://www.chishiki72.fr/

 

et le Facebook http://www.facebook.com/pages/Chishiki72-page-officielle/215864971792144

 

Bonne journée ou bonne soirée à toutes et à tous...

 

Archives

Favoris