Psyho Play : The One Life Gamer

Par psyhodelik Blog créé le 08/04/11 Mis à jour le 08/08/11 à 22h23

Concept des Psyho Play : Finir le jeux sans se faire touché tout en apportant une touche d'information et d'anecdote sur l'univers qui entoure le jeux. Le tout dans la joie et la bonne humeur.

Retrouver moi sur ma chaine Youtube ===> http://www.youtube.com/user/psyhodelik

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Hello toutes la troupe. 

Je vous annonce que le cinquième épisode de Psyho Play était en ligne sur Tube.

Comme vous pouvez le voir sur ma signature il s'agit du Roi Lion sur Super Nintendo. 

 

Pour la petite anécdote. Ont a fait un premier enregistrement parfait sur tout rapport et quand j'ai voulu vérifier ce que cela donné. Je me suis rendu compte que j'ai oublié de branché les micro   

 

Obligé de tout recommencé. Ma compagne était morte de rire... Enfin bref, la vidéo est en ligne et je vous invite a regardé pour tous ceux qui on connu ce jeux sur Super Nintendo ou pour ceux qui souhaiterais découvrir l'univers du Roi Lion. 

 

Merci de votre attention.

 

http://www.youtube.com/watch?v=51yJLIJRkwo

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

  • Bonjour a tous. 

    Je vous propose une autre sorte de contribution . 

    Je suis fan de retrogaming et a force de jouer et de regarder des vidéo d'ancien jeux, j'ai eu envie de faire une série de vidéo qui s'intitule "Psyho Play". L'idée mais venu a force de regarder des vidéo ou les joueurs parcouraient l'intégralité du jeux, mais ou a chaque fois ils coupaient systématiquement les cinématiques et passaient les dialogues beaucoup trop rapidement... 

    Psyho Play n'est pas un Speed Run mais une sorte de Run de complaisance ou je ne coupe pas les cinématique pour profité pleinement de chaque morceau. Je parcours le jeux sans me faire touché dans la mesure du possible pour rendre la chose un peu plus interessante a regarder et d'un autre côté ma femme diffuse plusieurs informations et anecdote sur l'univers du jeux en question. 

    Je suis assez content du résultat, mais c'est aussi votre avis qui m'interesse du moins pour les fan de retrogaming ;p 

 

Archives