La 44ème dimension

La 44ème dimension

Par pouilleux Blog créé le 14/06/10 Mis à jour le 03/01/15 à 23h23

Bienvenue dans la 44ème dimension!
N'attachez pas vos ceintures, détendez vous, le personnel de bord saura prendre soin de vos oreilles, vos yeux et votre esprit avant le crash.

Ajouter aux favoris
Signaler
mixtape

Si je devais retenir une seule chose de cette semaine ce serait la sortie de Portal 2. Avec un teasing digne d'un film d'animation Pixar, ce jeu fait l'unanimité tant chez les joueurs que chez la presse. Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer mais ce jeu semble léché à tous les niveaux : gameplay, scénario et musique même. D'ailleurs, les New Yorkais de The National ont contribué à la B.O. de ce chef d'oeuvre avec une émouvante ballade au piano Exile Vilify.

Mais avant découvrir ce morceau vous aurez le droit à la démo de Civilization de Justice et à un des quatres nouveaux titres des Flaming Lips. Ce dernier EP des Flaming Lips est assez spécial puisqu'il est sorti pour l'instant à seulement cinq exemplaires. L'objet se présente sous forme d'une clé usb caché dans la cervelle gélatineuse d'un crâne qui est en fait une confiserie entièrement comestible. Mode d'emploi en 3 étapes:

Et comme chaque semaine, la compil contient son lot de titres éléctro sortis de nulle part avec Korallreven, John Maus et Jessie Ruins.

01 Fucked Up - A Little Death

02 Foals - One (Swedish House Mafia Cover)

03 Deerhunter - Nosebleed

04 Korallreven - Honey Mine (Memoryhouse Remix)

05 SeaponyBlue-Star

06 Justice - Civilization (Demo)

07 John Maus - Believer

08 Flaming Lips - In Our Bodies In Our Heads

09 Jesse Ruins - Dream Analysis

10 The National - Exile Vilify (from the game portal 2)

CQFE 03, à télécharger ICI.

Bonne écoute.

Dewa.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris