Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
Mes prod'

Après mon petit billet d'humeur d'hier, je continue mon acharnement envers Nicolas Anelka qui a quelque chose en lui que je déteste profondément. Un remix que j'ai concocté s'impose donc :

Merci à Morsay pour les voix off d'insultes.

Merci à Stade 2 pour cette interview.

Et surtout, un grand merci à Mr. Anelka pour son superbe égo que je voulais mettre en avant plus encore... et je vous avouerai que ce remix était une manière pour moi de libérer ma HAINE !!!!!

Quant au roi Franck Ribery.... "Monsieur" s'invite tout seul ce matin même sur le plateau de Téléfoot pour pleurer... je doute de sa sincérité malgré qu'il soit aux bords des larmes... (l'affaire Zahia doit être encore dans son esprit). Mais preuve en est que l'argent ne fait pas le bonheur, être millionnaire et gagner 800 000 euros / mois (sic), c'est vraiment trop trop dur à vivre n'est-ce pas...

Patrice Evra parle d'un traitre, Franck Ribery ne trouve pas ça normal de fayotter ?! Mais ils ne se rendent pas compte que d'être le délateur pour la bonne cause (l'interêt de l'équipe de France de Football) c'est s'en sortir au final avec tous les honneurs. Sa première victime est Anelka... au suivant ! Good Game à lui comme on dit, et à sa place je serais très fier d'avoir crevé tel abcès.

Bien sûr, tout ceci n'est que mon humble avis.

Ajouter à mes favoris Commenter (104)

Commentaires

Poufy
Signaler
Poufy
Hautain au possible, pour moi, une racaille est une personne que l'on ne peut pas regarder dans les yeux sans craindre des représailles. Les insultes ponctuent leur langage, bref pas sociable pour un sou.
Pour a couleur de peau je ne sais pas ce que ça veut dire, une racaille est souvent un être humain oui. Et oui, la "racaille attitude" conduit à la délinquance, c'est un fait.
Panji Drama
Signaler
Panji Drama
@Lapino : ça reste des insultes, mais à la réflexion, je vois une différence. Autant "fils de pute" a perdu de son sens (mais enfin qui pense encore à la mère des fils de ?), autant "racaille, c'est quand même très marqué, avec des sous entendus bien lourds, genre délinquant, voire pas assez clair de peau. Bref, la racaille, c'est une bonne construction politique récente, qui sent pas très bon. Violà voilà.
Mais qu'est-ce qui s'explique, au fait ?
Lapino
Signaler
Lapino
là d'un coup tout devient clair... si pour certains d'entre vous, se faire traiter de "fils de pute" et se faire "traiter" de racaille, c'est du même tonneau, alors oui, tout s'explique...
Panji Drama
Signaler
Panji Drama
Ben, moi, cette histoire m'intéresse, mais là, Poufy, et j'en suis navré, ton mix est long, bancal et pas drôle. Et le papier de Trazom était pas bon non plus (m'enfin, ça va pas de sénerver pour si peu ? Et quelle différence entre traiter quelqu'un de fils de pute ou de le taxer de racaille ?) Bref, tu aurais dû prendre un poil de recul, ne serait-ce que pour exprimer ton énervement avec plus d'humour, parce que quand même, c'est marrant tout ça, non ?
Ah, et puis faire de la pub à Morsay (que j'ai vaguement découvert là maintenant tout de suite), c'est peut-être pas une bonne idée.
Kain2097
Signaler
Kain2097
Cette équipe de France est une honte, elle vient d'humilier la France sur cette coupe du monde, tout les pays se marre.

Ces joueurs ne méritaient déjà pas d'être là, mais leur comportement est inacceptable.

Non mais où t'as vu que des joueurs de foot qui gagne des millions fasse grève bordel!

Bravo Poufy, même sur gameblog il faut montrer à quel point ces joueurs et le staff derrières eux sont pitoyable.
Cloud76
Signaler
Cloud76
Au temps pour moi pour le "petit con" que j'ai zappé en me relisant (trop vite). Cela résume mon état d'esprit quand on me colle un sujet qui n'a rien à voir avec le jv sous le nez. Je laisse de côté le débat sur l'intérêt ou non du sujet, et de ce que je comprends, le site est maintenant aussi dédié à la promotion des blogs perso de la rédaction.

C'est ainsi, et je ne suis que navré de cette orientation que je n'avais pas notée.

Concernant le terme "petit journaleux", je suis navré de t'annoncer que c'est assez proche de la réalité. Par ailleurs je te signale que "petit" a généralement une connotation positive (affective) dans le langage (mais je laisse le soin à un linguiste de me corriger si je suis à côté de la plaque.
Tumeur
Signaler
Tumeur
OSEF du foot sur gameblog. Pourquoi publier 2 papiers comme ça en sachant pertinement que ça va foutre la haine dans les commentaires?

Avec cette Une dégueulasse de l'équipe samedi matin, je pense de plus en plus que les journalistes sont des chiens, alors SVP Gameblog, ne suivez pas le troupeau!
Poufy
Signaler
Poufy
Tu as dis : "Je zappe ces polémiques sur les sites d'information, et voilà qu'un petit con vient me coller ça au milieu des news de l'E3."

C'était pour qui ?

Sinon pour le : "petit journaleux du jeu vidéo" c'est aussi un peu gratuit et insultant oui.
Cloud76
Signaler
Cloud76
Je ne consulte que les news qui m'intéresse aussi. Je n'avais toutefois pas noté que Gameblog devenait un site d'information qui traitait dorénavant de divers sujets d'actualité, hors jeux vidéo.

En ce qui concerne "l'insulte", je suppose que tu fais référence à "petit journaleux du jeu vidéo". Ou est-ce autre chose ? Est-ce insultant ?
Poufy
Signaler
Poufy
Tu sais que tu as le choix, personnellement, je consulte uniquement les news qui m'intéresse.

Tu peux aussi t'excuser de m'avoir insulté si tu le souhaite...
Cloud76
Signaler
Cloud76
Et bien c'est fort dommage ce mélange des genres.
Poufy
Signaler
Poufy
Les deux Cloud76 ;)
Cloud76
Signaler
Cloud76
@Reav: Télerama, non merci ce n'est pas ma tasse de thé. Ne crois pas que je prenne un air condéscendant histoire de m'élever au dessus de quoi que ce soit. Je râle juste parce qu'on peut faire de la qualité sans se la péter façon télérama. Et on peut faire du populaire sans tomber dans le bas de gamme.

@Poufy: Je prends la peine de commenter un article de blog qui apparait chez moi en première page de gameblog, dans la liste du fil d'actualité. Pourquoi est-il mis en avant ? Par ailleurs c'est le deuxième du genre, après celui de Trazom. On est sur un site qui veut proposer de l'info concernant le jv, ou qui met en avant les blogs de la rédac ?
Poufy
Signaler
Poufy
Un peu de calme, je crois que certains n'ont pas compris l'esprit des blogs des rédacteurs qui sont publiés le week-end. Pas la peine d'en venir aux insultes non plus pour si peu,

D'ailleurs je serais toujours étonné des gens qui prennent le temps de commenter sur un sujet qui ne les intéressent pas.
the darklord
Signaler
the darklord
enfin bon il a pas totalement tord non plus sur certains point , enfin sa vous écorche la bouche d'admettre la vérité une fois dans votre vie sur cette équipe et leur comportement
Reav
Signaler
Reav
Cloud76, si t'es si psychorigide, je te suggère un abonnement télérama. Ça collera à cette perception post 68-tarde que tu as d'une institution. C'est à dire, stricte et surtout pas hors-normes.
Un soupçon d'éducation asiatique peut être ?
the darklord
Signaler
the darklord
t'inquiète anelka touche 488 000 euro dans son club par mois et s'en tape royal , c'est bien continuez a défendre le foot wesh de mec qui vienne de la cité( trappe pour anelka son frere habite en espagne etc etc) qui vivent meme pas en france pour payer moins d'impots
Cloud76
Signaler
Cloud76
Continuez....continuez ainsi à parler foot sur un site de jeux vidéo et à mettre le lien vers le blog en première page du site. Si ça ce n'est pas un délit d'égo démesuré que de croire que l'opinion d'un petit journaleux du jeu vidéo n'intéresse que peu le lecteur que je suis.

Je zappe ces polémiques sur les sites d'information, et voilà qu'un petit con vient me coller ça au milieu des news de l'E3. Oh, pardon pour mon impolitesse, mais celle de Poufy et de Trazom ne vaut guère mieux.

Pour votre information, il existe un forum, avec le libellé "Hors sujet" pour discuter de choses et d'autres. Maintenant, si Gameblog a pour vocation de mettre en avant les humeurs de comptoirs de ses intervenants, c'est plus que regrettable. Une parenthèse dans un article, une référence subtile, c'est amusant. Là, c'est tout simplement bien lourd, cela manque profondément d'élégance et cela me gonfle.

Envie de prendre un abonnement premium pour que cette liberté d'expression se répande ? Non, déjà que le logo façon superman ne me faisait absolument pas envie. Mais financer un site qui commence à ressembler de plus en plus à l'esprit nauséabond d'un Florent Pagny, non merci.

Gameblog, j'adore votre passion, votre passion et votre enthousiasme pour le jeu vidéo. J'adore vos podcasts, le recul que vous prenez sur le jeu vidéo. Plus le temps passe, plus vous collez à l'actualité, vous faites du sensationnel avec des titres racolleurs. Bref, plus on s'éloigne de ce que j'appréciai. Et ce genre de sujet, c'est la cerise bien pourrie sur un gateau écoeurant.
ShaunTheSheep
Signaler
ShaunTheSheep
OUAIS! Elevez le niveau pour jouer à des jeux vidéos qui tire la culture française vers le haut!
Reav
Signaler
Reav
Allez tous crevez bande de connards de supporters footballeux de mes deux burnes. Ce post est bien écrit et mets tout à fait le doigt sur cette merde innommable qui vous sert de passion.
En plus d'être nuls, cons, moches et attardés, ces footballeurs ne servent strictement à rien. Incapable d'être "capable" malgré le salaire conséquent ! En plus, ils sont tous suisses pour ne pas payer d'impôts. Ya rien à en tirer, faut juste les foutre en taule pour délit de sale gueule comme ce pauvre connard d'****** d'Anelka.

En outre, ils représentent le monde "wesh" qu'on, ou que je cherche à éliminer car il témoigne de la tendance à la baisse de l'intelligence globale de la société.
Je vous lance un appel. Devenez moins cons, arrêtez de suivre le foot comme des b½ufs, comme des baufs mais élevez-vous, bande de gros tas de lards incultes.
OndAand
Signaler
OndAand
J'en ai rien à faire du foot mais je soutiens l'assaut sur l'ambulance. Ces mecs sont payés des fortunes pour jouer comme des brèles et ils ont des comportements de racailles. Y'a rien à sauver, qu'on les pourrisse bien, qu'ils se barrent tous et qu'on reconstruise une équipe propre.
Poufy
Signaler
Poufy
J'adore votre émission cher Jean-Marc, n'hésitez pas à me contacter si besoin.

Poufy.
Jean-Marc Morandini
Signaler
Jean-Marc Morandini
Bravo pour cet article qui ressemble au meilleur de mon blog.
Merci pour cette analyse sociale d'une profondeur ahurissante (" C'est des gros weshs" "Y sont pas bien éduqués" ) et d'un recul fort à propos.
Vous êtes prêt pour travailler sur mon blog, M.Poufy.
Cognac
Signaler
Cognac
oè pour ma part ce que j'en pense de c't'histoire c'est que dans l'ensemble l'EDF est frustré de ne pas avoir de résultat depuis bien longtemps déjà, mais pire que tout c'est le mal qu'ils ont a marquer des buts alors que les joueurs en mettent en club maintenant que Anelka (soit le premier a avoir craker) s'énerve et sort des insultes oè OK mais bon le gars arrive pas a marquer bah il s'énerve ca peut se comprendre, ne pas le comprendre c'est ne jamais avoir jouer au Foot en étant frustré de ne pas pouvoir marquer (avec le sélectionneur qui te gueule dessus) sans parler qu'il s'agit ici d'une compétition de coupe du monde ou alors c'est croire qu'il a insulté Domenech parce qu'il ne touchera pas de chèque pour avoir passé les poules peut être ??? maintenant il a été loin dans ces propos c'est pas jolie mais bon Cantona et Zidane on été violant et franchement j'ai l'impression que cette histoire d'insulte va beaucoup plus loin, je trouve ca vraiment bizarre

trop d'Ego ??? OK, le gars a joué et joue quand même dans des clubs phare du Football avec des stades rempli de spectateurs qui pour une partie sont heureux quand il a marqué un buts et l'autre le siffle pour ce même buts et je dirais même qu'il l'insulte + les téléspectateurs et je voudrait pas oublier tous ces fan(e)s qui lui court après des qu'il l'aperçoive alors comment ne pas avoir un Ego ??? certe on peut le cacher mais ne pas l'avoir j'y crois pas une seconde surtout avec l'argent qu'il gagne, qu'elle personne juste en ayant de l'argent n'a pas un Ego sur dimensionné ou encore y a qu'a voir la chose qui ce fait appeler Vendetta sur le net et qui est passé dans les stars a couettes (j'ai oublié le nom de l'émission)

a mon humble avis on peut parler d'argent dans le Football et il en a de trop mais bon les joueurs une fois rentré sur le terrain ils pensent pas a l'argent mais a gagner leur match pour nourrir/entretenir leurs Egos devant des millions de téléspectateurs bien plus que de gagner une prime en fin de match ca c'est les jaloux qui galère a gagner leur vie et qui sont de mauvaise foi qui le pense

bref l'EDF a vraiment mal joué Anelka n'était pas le seul sur le terrain et aussi la mauvaise idée de garder Domenech qui ne c'est vraiment pas gérer un groupe de grosses têtes et de ces sélection bancale mais bon ces choix ne sont pas les notre nous en tant que spectateurs ne somme que déçu par contre les joueurs le staff & Co pour eux c'est la honte International ...

j'ai donné mon avis (rrr j'ai pas pu m'empêcher) mais franchement je trouve comme pas mal d'autre que cet news a troll est vraiment pas jolie jolie
n0w33d59
Signaler
n0w33d59
Je pense que ce genre de news n'a pas sa place sur GameBlog, y a déjà bien à faire avec l'univers des jeux vidéos pour commencer à polémiquer sur tout et rien... Alors oui ceci est un article tiré d'un blog, donc l'auteur fait bien ce qui lui chante, mais de la à atterrir sur la homepage, je ne saisie pas bien...

Ceci n'est bien entendu que mon avis...

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris