Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
même pas honte

Vous avez raté Gameblog qui passe à la télévision ? Eh bien cliquez sur l'image ci-dessus pour acceder au site du 13H de France 2, sélectionnez l'édition du vendredi 18 Mai, et pour finir... allez à la fin, et vous y verrez le reportage qui parle de l'E3 2010 avec un RaHaN qui arrive a placer non pas un mot, non pas deux mots, non pas... ok c'est bon... mais bien une phrase de 10 secondes ! Ainsi qu'un TigerSuplex de profil bien caché à droite.

Enfin voilà quoi, quand on sait qu'on est filmé et que ça va passer à la TV, on se sent obligé d'être sérieux... bah oui, il faut bien donner l'image aux gens qu'une rédaction spécialisée dans le jeu vidéo, c'est une rédaction comme toutes les autres... Ou pas.

Quant au reportage en lui-même, je dis OUI, il est bon ! Un petit smiley de réjouissance s'impose donc :)

Ajouter à mes favoris Commenter (47)

Commentaires

Nass'
Signaler
Nass'
J'ai assisté à l'intervention en direct. Bien joué rahan mais va falloir surtout corriger son nom de famille imprononçable^^ (je charrie, on en peut rien)
Tiiiiibo
Signaler
Tiiiiibo
enfin ca casse pas trois pattes a un canard...
RandallFlagg
Signaler
RandallFlagg
albatros: you're welcome :)
StullKid128
Signaler
StullKid128
Et en plus le reportage est fait par Spiderman himself : Nicolas L'homme-araignée !
Albatros
Signaler
Albatros
Argh, plug-in france 2 de mes deux ****


Merci pour le tips RandallFlagg :)
Avec ce lien et VLC, ça marche impec'
HICKS1985
Signaler
HICKS1985
Merci pour ton pseudo Rahan ^^
funduk
Signaler
funduk
Fredom : vu ce qui se faisait avant sur les jeux vidéo dans les JT, compreds qu'on soit soulagé qu'ils ne nous ressortent pas toutes les menaces anxiogènes habituelles du jeu vidéo.
C'est peut-être vrai que les JT ne sont pas toujours de très grande qualité, mais t'as toujours le Monde si tu veux vraiment quelque chose de mieux.
Ju3ei
Signaler
Ju3ei
Olala Rahan!!!!! Je me suis fait une double fracture ouverte de la langue en voulant prononcer ton nom!!!!

Deux triples consonnes dans le même nom de famille! Chapeau à tes aïeux.
Jeuxvideo Import
Signaler
Jeuxvideo Import
S'il te plait RaHaN, prononces ton nom dans le prochain podcast ou dans une vidéo.
Ryldian
Signaler
Ryldian
Valpokbest : Rien, juste une réf geek : http://fr.wikipedia....wiki/Leet_speak :P
RandallFlagg
Signaler
RandallFlagg
Pour ceux qui ont du mal avec les plugins, ouvrez ce flux avec VLC:

mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/cappuccino/production/publication/France_2/Autre/2010/S24/136549_HD_13h_20100618.wmv

ca met un certain temps a demarrer, hein, et le reportage est aux alentours de la 38eme minute
FREDOM1989
Signaler
FREDOM1989
reportage de merde (nawak sur les dates de sorties, nawak sur les prix...)Vous avez des journalistes généralistes en France? Parce que il y a pas une semaine sans que des conneries évitables avec un recherche google ne soit évitée (comme le mauvais,placement de la Wallonie et de la Flandre sur la carte de la Belgique) ou avec tout simplement du sens journalistique (Ferrari qui interview le président de l'Iran avec des questions super déstabilisante...)
tehofil
Signaler
tehofil
eh ! y a le mec du meuporg !!!
Valpokbest
Signaler
Valpokbest
Ryldian: c'est quoi la coïncidence?

Impossible de lire la vidéo, il me demande un vieux plugin à chier. Dommage !
jissay
Signaler
jissay
J'ai vu le reportage en live, ça surprend de voir rahan au 13h. Le sujet est un peu court mais il a le mérite de parler de jeux vidéos à une heure de grande écoute sur une des plus grosses chaine.
SUPAMARAM
Signaler
SUPAMARAM
La vidéo n'est plus disponible.
sebmania
Signaler
sebmania
Ayant bu l"apéro, je ne me prononce pas je préfère à m'en tenir à Rahan mdr
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Moi je serai curieux de savoir comment ça se prononce "Szriftgeiser", sans moquerie aucune ! ^^
sebmania
Signaler
sebmania
Tout à fait Anfalmyr.
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Surtout quand on pense au temps passé à la rédac.. c'est assez incroyable.
sebmania
Signaler
sebmania
5 secondes pour gameblog, déçu .
gyomsnake
Signaler
gyomsnake
Vieux gordon : tu as un menu en bas, tu n'as qu'a sélectionner le sujet sur les jv :)
aegirsson
Signaler
aegirsson
le pretre ou le maire qui devra ou a du prononcer le nom de famille de rahan à son mariage, à du "s'amuser", ou s'entrainer avant ...
Antho2909
Signaler
Antho2909
c'est vrai que Rahan sa sonne mieux, plus facile a retenir en tout cas.
Vieux Gordon
Signaler
Vieux Gordon
C'est à quel minute du JT, please ? (pas envie et pas le temps de tout me taper).

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris