Le Blog de Poufy
Signaler
Amaaazing !

Dans son appartement et surtout sa cuisine :)

Du très TRÈS GRAND Freddiew, avec la participation du doubleur officiel de Raiden

L'une de ses meilleures créations sans aucun doute (sauf le cosplay de Raiden mais bon..)

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

LiquidHardesign
Signaler
LiquidHardesign
vraiment bon. je suppose que pour la panoplie de Raiden, il a fallu faire des choix, mais le rendu des FX est super clean.
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Pas mal pas mal !
Matthaoh
Signaler
Matthaoh
Excellent !
Asaliah
Signaler
Asaliah
je note qu'il n'epluche pas sesfruits.

tres dangeureux, plein de pesticides
Mika74
Signaler
Mika74
Carrément sympa !!
Akinen
Signaler
Akinen
Un génie,comme d'hab
tixu
Signaler
tixu
Enorme!
kiori li
Signaler
kiori li
ce type a vraiment besoin de vacances..
VergilOtaku
Signaler
VergilOtaku
Sa fait trois mois qu'il avait rien proposer de vraiment sympa... Et bah,y revient en force Freddie :o
La référence a A. Psycho juste énorme et franchement le coup du Raiden qui tombe du building comme sa,je m'attendais pas qui nous sorte un rendu comme sa assez réaliste. Bref que du bon :P
Thomaba
Signaler
Thomaba
C'est certainement pas le même budget, inutile de comparer.
guilman
Signaler
guilman
En tout cas cette vidéo est bien meilleur que celle qui a été montré lors de la venu de Kojima à Paris pour Rising :lol:
Thomaba
Signaler
Thomaba
J'ai trouvé ça ridicule, ce raiden est moche et l'armure fait obèse cyborg c'est laid. Les fx sont beaux par contre, forcément.
C'est plus un clip promo sur les pouvoirs de raiden dans Rising qu'autre chose, après au moins, contrairement au jeu, Quinton ne surjoue pas.
On apprend que Raiden est un fruit samourai, et la réf à American Psycho est sympa, mais bon.
J'suis tellement dég par Rising aussi faut dire :P
Misutsu
Signaler
Misutsu
Génial, un pur sans faute.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
À partir du moment où tu parodie American Psycho t'as juste tout compris à la vie :lol:
zhibou
Signaler
zhibou
Nice.
Akiru
Signaler
Akiru
juste parfait !
beanousme
Signaler
beanousme
Super bien fait!
shore
Signaler
shore
Ce mec est un genie, Raiden + Reference a Fruit Ninja + Voix Raiden = Parfait :! Rien a dire d'autre
Licius
Signaler
Licius
Référence cinématographique + la voix de Raiden + Zan Datsu = Genius.

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 23/02/17 à 11h46

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris