Le Blog de Poufy

Commentaires

Nostra
Signaler
Nostra
Valpokbest >> simple la première insinue que c'était un pickpocket et le deuxième que le défunt avait couché avec une femme marié et qu'il fut abattu par son maris.
tanguy38380
Signaler
tanguy38380
je savais pas qu'elle était mariée

xD
Anton
Signaler
Anton
Foutre un tag énorme simplement parce qu'on prend les screens... xD
Valpokbest
Signaler
Valpokbest
A part les 2 premières que j'ai pas compris... Enorme :)
Totoro67
Signaler
Totoro67
Tout ça rend la mort plus douce.....

RIP Gameblog :'(

;)
mimix
Signaler
mimix
super marrant !
après le tag m'en fou , si ça évite qu'ils se fassent piquer leur travail sauvagement...
wims
Signaler
wims
Merde, Gameblog est mort ou quoi ??

Faire des reportages ok, mais un ptit tag dans un coin, ça aurait moins gaché la photo, et c'est déjà plus de coutume. Enfin bon !

Sinon ouais, c'est marrant.
MaTSaMa
Signaler
MaTSaMa
C'est vraiment énorme ses détails qui ne servent à rien finalement...
Anthony
Signaler
Anthony
T'as eu la flemme de bidouiller les calques :genre:
Poufy
Signaler
Poufy
Il s'agit d'un reportage dans l'univers de Red Dead Redemption, comme un reportage dans la vie réelle : chercher / sélectionner et prendre en photo les tombes ;)
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
"Ici repose un paresseux qui a passé sa vie à se reposer." :')
Sandre
Signaler
Sandre
Et donc si tu publies une photo de la tour eiffel, prise avec ton petit appareil photo, et que quelqu'un l'utilise a des fins commerciales tu t'en fous ? vu que c'est pas toi qui as construit la tour ...
Kurita
Signaler
Kurita
Excusez moi mais c'est pas comme si les tombes étaient écrites par gameblog.
nicozor
Signaler
nicozor
C'est quoi ce tag de ouf en plein milieu de l'image ?
nicozor
Signaler
nicozor
C'est quoi ce tag de ouf en plein milieu de l'image ?
Aevar
Signaler
Aevar
je préfère les tombe de Fable2 elle sont plus comique
NeroTulip
Signaler
NeroTulip
Sympa l'hommage de Rockstar au meilleur site de jeu vidéo international.
aegirsson
Signaler
aegirsson
des tags, d'accord, mais, un peu plus petit, discret, etc ...
ça n'aurait pas été un mal, je trouve
là, ça gache l'image , je trouve :s
Nicoxis
Signaler
Nicoxis
Aha, j'adore :D
Nirusu
Signaler
Nirusu
"Nirusu cela s' appel un copyright."

Sans déconner?

...
UnkleDark
Signaler
UnkleDark
Non mais je pense que Nirsu avait compris ...
En même temps ça faisait un beau tag pour pas se faire piquer les photos par des confrères ;-)
Phrad
Signaler
Phrad
"Un homme d'affaire honnête mort dans la pauvreté"
Celle la elle est collector!
MaXoO
Signaler
MaXoO
Nirusu cela s' appel un copyright.
Lo2k
Signaler
Lo2k
Sacred 1 et 2 proposaient déjà des tombes kikoolol
Domyoji
Signaler
Domyoji
Excellent ! :D

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 11/08/17 à 18h48

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris