Le Blog de Poufy
Signaler
MDR et LOL quoi

En temps normal Spider-Man a la grande classe, sauf ici.

Merci à Cosmo777 !

- Dans le même genre -

La pire fin dans un jeu vidéo EVER

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

Neocryo
Signaler
Neocryo
*Spiderman réalise un superbe plat*
"I'm going to die!"
BOUM

XD
Slash1276
Signaler
Slash1276
Fuckface!
Lunic
Signaler
Lunic
Just Epic :lol:
Predator224
Signaler
Predator224
Oh ce fail :lol:
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Le faceplant de la muerte :lol: :lol: :lol:
Firewall
Signaler
Firewall
S'te tronche de Gollum qu'elle a la nana... O_0
Prof.Coren
Signaler
Prof.Coren
Ok bah pour 2007 ça passe encore, mais la modelisation de la femme et super hard quand même ^^
Hawke64
Signaler
Hawke64
C'est exactement la raison pour laquelle j'aime bien les QTE :D
Glados
Signaler
Glados
ouie la modélisation du visage >_<
Tofton
Signaler
Tofton
Si j'ose un aparté sur les "films" j'ai eu l'occasion de voir la version "Tobey" a comparer avec la version "Garfield" et comment dire... c'est comme regarder Batman de joué par Keaton et celui joué par Bale, bref, un monde de différence en faveur de la nouvelle version selon moi!
Dehell
Signaler
Dehell
Prof Coren: c'est Spider-Man 3, le jeu du film (donc bon, déjà , hein) et ça date de 2007.
facaw
Signaler
facaw
Je m'y attendais en plus! Mon p'tit neveu avait l'habitude de jouer à ce jeu (la version 360 comme dans la vidéo) et je l'avais déjà vu rater ce QTE précis. J'étais plié.
Prof.Coren
Signaler
Prof.Coren
Ah la jouie des QTE...
Mais c'est vraiment de la 360 là? C'est pas bien beau quand même...
Killyoh
Signaler
Killyoh
Hahaha (mon dieu qu'elle est laide).

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 11/08/17 à 18h48

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris